Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres de remboursement

EG5663
contributeur occasionnel
1 903  

Offres de remboursement

Bonjour.

Nouveau client Orange LiveBox Zen, offre souscrite le 30 mars 2015 (portabilité depuis SFR), j'ai ce soir complété en ligne deux formulaires de remboursement suite à la réception de ma dernière facture SFR.

Le 1er concernant le remboursement des frais de résiliation jusqu'à 100€. J'ai obtenu un accusé de réception de mon dossier.

Pour le 2ème, concernant le remboursement de 5€ par mois pendant 1 an suite au changement de FAI, je n'ai pas trouvé sur le site Orange le formulaire en ligne pour les souscriptions réalisées entre le 5 février et le 1er avril 2015.

Ayant initialement téléchargé le coupon pdf, j'ai depuis celui cliqué sur le lien : http://formulaires.services.orange.fr/555

puis remplit le formulaire ad-hoc.

Mais pour ce deuxième formulaire en ligne je n'ai reçu aucun accusé de réception ?

Le délais limite étant fixé au 1er juin, je suis trés attentif au suivi de dossier.

Auriez vous une explication ?

Merci d'avance.

Solutions approuvées
EG5663
contributeur occasionnel
1 855  

Re : Offres de remboursement

RESOLU...: :smileyhappy:

Bien que n'ayant pas reçu d'accusé de réception pour ma 2ème demande de remboursement, j'ai ce matin reçu par mail ORANGE à 9:29 (chapeau !) la confirmation de la validation de mes deux dossiers (remboursement frais de résiliation & remboursement changement d'opérateur)...

Bravo à ORANGE pour son délais de réponse canon pour deux dossiers postés hier soir à 20:00...

Seul bémol technique, l'absence du formulaire en ligne de l'offre de remboursement changement d'opérateur (5€/mois), à ne pas confondre avec les 100€ changement d'opérateur couvrant les frais de résiliation, pour les souscriptions faites entre le 5/2/2015 et le 1/4/2015... Heureusement que j'avais pris le soin de télécharger le formulaire pdf lors de ma souscription le 30 mars dernier.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 879  

Bonjour,

Vous constaterez très vite dans votre facture; si les 5€ mensuels de remise sont appliqués....

EG5663
contributeur occasionnel
1 856  

RESOLU...: :smileyhappy:

Bien que n'ayant pas reçu d'accusé de réception pour ma 2ème demande de remboursement, j'ai ce matin reçu par mail ORANGE à 9:29 (chapeau !) la confirmation de la validation de mes deux dossiers (remboursement frais de résiliation & remboursement changement d'opérateur)...

Bravo à ORANGE pour son délais de réponse canon pour deux dossiers postés hier soir à 20:00...

Seul bémol technique, l'absence du formulaire en ligne de l'offre de remboursement changement d'opérateur (5€/mois), à ne pas confondre avec les 100€ changement d'opérateur couvrant les frais de résiliation, pour les souscriptions faites entre le 5/2/2015 et le 1/4/2015... Heureusement que j'avais pris le soin de télécharger le formulaire pdf lors de ma souscription le 30 mars dernier.....

Nivek45
contributeur
1 568  

Bonjour,

vous avez beaucoup de chance. J'ai fait la même démarche il y a plusieurs mois et les 5€ ne sont toujours aps prit en compte. j'ai relancé le service client mais toujours rien. Et bien sûr vu la démarche, je n'ai aucune preuve....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne