- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offres téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffres téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres téléphonique
En effet notre intention n'est pas de vous faire dépenser plus pour la souscription à une nouvelle offre, mais de vous faire déjà économiser sur la base de l'existant. c'est en cela que nous vous accompagnons dans le choix de la meilleure offre internet sur le marché (rapport qualité cout assuré) et à partir de cette économie, nous vous proposons une couverture en cas de pepins sait on jamais... C'est pourquoi nous partons plus généralement sur la base d'une réduction de forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres téléphonique
Je pense que en l’état c'est la stratégie commerciale de la boite qu'il faut revoir, pour rassurer d'avantage le prospect face à ce panoplie d'offre. J'admet qu'au téléphone, le temps est extrement court pour parcourir tout cela, mais c'est au service clientèle d’étudier la chose pour lever toute ambiguité.
- « Précédent
- Suivant »