- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: On me mène en bateau .... Branchement internet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn me mène en bateau .... Branchement internet ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous ,
Ce petit post pour expliquer la situation en espérant que quelqu'un d'orange passe dans le coin
Depuis le 17/8, suite a mon arrivée dans une maison, abonnement fibre, car on ne m accorde pas l adsl, me situant dans une zone fibrée. 2 semaines après, lors de la visite du technicien, il indique un problème car l'endroit dans la rue, n 'est vraisemblablement pas relié au poste principal Fibre, et précise que je dois prendre l'adsl en attendant la réparation. Je signale le problème au 3900, qui me dit qu'un nouveau technicien va passer la semaine d'après, pour mon branchement ADSL ...
RDV annulé le jour même de sa venue, en m'indiquant que le prochain RDV ne serait que dans un mois et demi , mais que je refuse car on me demande une date et 1 heure précise de passage ( je ne sais pas, je bosse aussi moi .... )
Rappel au 3900, indiquant que c'est inadmissible d'attendre 1 mois et demi, suite a l annulation par le technicien, et je menace de partir d orange. On me dit, que le RDV est remis a la semaine d'après ... 2 jours avant, je recois un coup de fil, me disant que le technicien ne viendra pas, car le problème a été trouvé, et que j 'aurais l adsl 2 jours après ...
2 jours après, tjs pas d adsl ... Je rappelle une nouvelle fois le 3900, qui m'indique qu'on ne m'a jamais dit cela, car il n y a aucune trace de cet appel dans le dossier .... Nouveau coup de gueule, ou je prevois de partir d'orange après contact avec concurrent . Je rappelle 3 heures après m'être calmé, ou mon interlocuteur m'avise que sa collègue a fait le nécessaire, et que ma ligne serait synchronisée dans 72 heures , que c'était long car l'opérateur de l'ancien locataire ne voulait pas lâcher la ligne ......... Mensonge, car j'ai vérifié, il était aussi chez orange en ADSL 2 mois auparavant!!! Entre temps, je recois la facture de la fibre ( que je n'ai jamais eu ), plus un avis de facture pour avoir résilier le contrat avant les 12 mois .. ( on se fout de la gueule en plus )
Cela fait 72 heures ... et tjs pas d'internet .... Je rappelle lundi , je menace pour les demandes de factures et je contacte encore la concurrence en espérant que cela soit plus rapide, ou plus honnête . Heureusement, la boutique a côté de chez moi m'a prêté une airbox, mais bon .... Cela fait 1 mois qu'on me ballade, inadmissible !!!
Si je dois encore galérer pour les factures injustement demandées, direction : https://signal.conso.gouv.fr/
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kriboy,
Je prends connaissance de vos messages, et je suis navré de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à un service de qualité.
Je regrette votre décision de nous quitter.
Je suis disponible si vous avez besoin d'assistance concernant la gestion de votre offre, de la facture que vous avez reçu, où si vous changez d'avis.
Aujourd'hui ou demain, vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me mène en bateau .... Branchement internet ...
bonjour @Kriboy
on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me mène en bateau .... Branchement internet ...
Bon, et bien les 72 heures sont passées et tjs aucune synchronisation ....
Rappel au 3900 ou on me dit ce coup ci que l'installation technique aura lieu le 30 septembre .........
C'est quoi cette date ????? Jamais entendu parlé ... Aucune trace des 2 appels que j'ai recu en une semaine pour me faire croire que cela aller arriver dans les heures a venir !!!!
Encore une date balancée au hasard pour me faire patienter .....
La , je perd vraiment patience !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me mène en bateau .... Branchement internet ...
re @Kriboy
à partir de lundi,continue d'insister au 3900 et entre temps espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me mène en bateau .... Branchement internet ...
C'est surtout le fait qu en cherchant un peu plus, je crois que tout vient du technicien.
Il devait venir le vendredi matin, et m a appelé la veille dans l après midi pour voir si il pouvait venir. Il voulait finir a journée je pense.
Je ne sais pas ou il a été voir, mais cela n a rien a voir avec le plan récupéré sur orange, arcep etc ....
Mon branchement se trouve apparemment juste devant la maison, et lui, il ne l'a pas trouvé, il est parti a l extérieur ...
J'ai déja alerté l ARCEP et ne compte pas en rester là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me mène en bateau .... Branchement internet ...
bonjour @Kriboy
reprends contact avec le 3900 pour un rendez vous avec un autre technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me mène en bateau .... Branchement internet ...
Contact avec 3900 qui me dit que le technicien viendra pour l ADSL le 30 ... Une fois de plus ...
Je précise que l ancien locataire avait l ADSL chez eux, et que je n ai pas besoin de technicien, juste d'une activation a distance ...
Réponse : Procédure normale, si vous voulez que cela aille plus vite, résilier votre contrat en cours, retournez vos équipements et reprenez un contrat identique. De cette façon là, pas de visite de technicien, juste une activation a distance ....
Euh .... y a un problème la non ??? Du coup, j'ai résilié tout simplement, et je me casse chez la concurrence pour la FIBRE, car c est eux qui ont posé le réseau local !
Pour la facture de la fibre qui est arrivée, ne vous inquiétez pas, rien ne sera prélevé .... Mon œil, elle a été debitée aujourd' hui ...
On vous fait un avoir sur la prochaine facture ---- Mais y en aura pas car je me casse !!!!
A suivre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me mène en bateau .... Branchement internet ...
bonjour @Kriboy
merci de ton retour,malheureusement négatif,pour ta facture une régularisation se fera sur la facture de cloture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kriboy,
Je prends connaissance de vos messages, et je suis navré de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à un service de qualité.
Je regrette votre décision de nous quitter.
Je suis disponible si vous avez besoin d'assistance concernant la gestion de votre offre, de la facture que vous avez reçu, où si vous changez d'avis.
Aujourd'hui ou demain, vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On me mène en bateau .... Branchement internet ...
Merci @SimonP_
Je dois dire que je regrette de quitter Orange, chez lequel je suis resté presque 17 ans , dans tous mes déménagements.
Mais il faut avouer que les choses ont bien changé , et que jamais je n'avais rencontré de tels soucis durant toutes ces années, car me faire tourner en bourrique pendant 1 mois, comme je l ai été, je ne pensais pas que cela pourrait arriver chez Orange.
En attendant, je vais manger un peu d'herbe chez la concurrence, mais au moindre défaut, je reviendrais, en espérant que les choses reviennent dans l ordre.
Concernant l'avoir de 40 euros que j'ai eu sur ma prochaine facture, je le laisse a la société, car j'ai bien précisé que je quittais l'enseigne mais bon .......
Cordialement