Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open 70GO SL en cours depuis le 17 novembre

Thom4411
contributeur occasionnel
1 580  

Open 70GO SL en cours depuis le 17 novembre

Bonjour,

Après avoir souscrit en boutique le 17/11/2020 la conseillère n'a pas interrogé leur fichier PLP (Prend La Place) ce qui à donc déclenché un rendez-vous technicien pour raccordement, or cette même journée j'ai appelé le 3900 pour ainsi supprimé le RDV et passer ma commande via PLP, il m'a été répondu que le necessaire à été fait et que cela serait actif sous 72h ouvrés. Après avoir rien reçu j'appel donc tout les jours le 3900, pour avoir la même réponse, et les techniciens présent à (Casablanca (c'est eux même qui me l'on indiqués) me certifiaient qu'il fallait un déplacement facturé 69€ alors que non et me rigolaient donc au nez et finissaient par raccroché. Le vendredi 27/11 la conseillère du 3900 me dit qu'aucun ticket n'a été créé pour cette demande d'annulation ce qu'elle fait donc de suite. Le mercredi 2/12 je reçoit un SMS de confirmation pour l'annulation de ce RDV technicien, le 4/12 je m'aperçoit sur le suivi commande via l'application orange & moi que la commande entière à été annulée par le service technique sans me prévenir, j'appel donc le 3900 et m'annonce que je doit re-souscrire à une commande et que les fonctionnalité seront activent sous 15 jours. Le 05/12 après avoir passé 4heures au téléphone au 3900 et un "responsable technique" suite à un audit d'appel qui me certifie aussi le passage obligatoire d'un technicien pour une activation via PLP, je reçoit un SMS de souscription sans que je signe quelque chose, le lundi 07 je reçoit un second SMS pour une souscription aussi mais via un RDV technicien, et pour finir sur les coups de 12 heures je reçois un SMS pour me notifier l'activation des services... A mon retour à mon domicile je constate donc que les services internet fonctionnent. J'appel donc de nouveau le 3900 pour annuler la deuxième commande qui est avec un technicien, ils me répondent que c'est OK, or le RDV est prévu pour demain (22/12) et il est toujours d'actualité avec une facturation à 69€... Les techniciens ne doivent pas avoir beaucoup de travail pour se déplacer inutilement... Je demande donc un dédommagement pour sur la façon dont j'ai été reçu par les techniciens, conseiller du 3900 ou en boutique et ils me donnent donc simplement 20€... c'est très peu pour la façon donc vous avez reçu votre nouveau client et pour la gestion que vous avez des dossiers en cours... J'ai donc plus confiance à Orange France et je ne ferais pas pour autant de bonne pub, c'est dommage pour le fournisseur N° 1 en France.

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 569  

Re: Open 70GO SL en cours depuis le 17 novembre

bonjour @Thom4411 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thom4411
contributeur occasionnel
1 555  

Bonjour @melet39,

J'ai déja fait une réclamation (la limite des 2000 caractères à été atteinte!) mais ils me la supprime au bout de 15 jours sans avoir de nouvelles de leur part...

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 548  

bonjour @Thom4411 

dans ce cas envoie un courrier en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 505  

Bonjour @Thom4411 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Thom4411
contributeur occasionnel
1 490  

Bonjour @PatriciaZ,

Je vous ai donc répondu par message privé.

Pour information un technicien c'est bien déplacé le 22/12 alors que je demande depuis le 07/12 l'annulation du RDV technicien, il y aura donc peut être une facturation de 69€ inutile et contre mon grès.

Maintenant le 3900 m'annonce une résiliation de mon offre open le 29/12 alors que je n'ai rien demandé.

Le 29 /12 je serais donc peut être coupé de tout accès (mobile+internet+TV)...

Et après on me dit que c'est déja pas mal d'avoir 20€ de dédommagement et qu'il faut donc être patient...

Bref j'espère que vous pourrez y faire quelque chose et ainsi évité la suite des problèmes rencontrés et tous de la part des conseillers Orange du 3900.

Cdt 

Thomas

melet39
Orange Star
Orange Star
1 477  

bonjour @Thom4411 

pour en savoir plus,on va attendre un retour du webconseiller @PatriciaZ 

cdt

Thom4411
contributeur occasionnel
1 448  

Bonjour,

Je ne comprend vraiment plus rien, aujourd'hui j'ai reçu un SMS me disant que j'ai changer de fournisseur internet alors que je n'ai rien demandé du tout...

J'ai contacté le 3900 qui ne peut pas me dire d'ou ça vient.

Quelqu'un peut m'éclairé sur le sujet?

PS : je n'ai toujours pas de nouvelle de la part d'un webconseiller...

Bonne journée

Thomas

melet39
Orange Star
Orange Star
1 426  

bonjour @Thom4411 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus,au sujet du webconseiller @PatriciaZ  que l'on attend il ne s'est pas connecté depuis le 24/12 peut être en vacance

tiens nous au courant de la suite

bonne journée également

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 406  

@melet39 @Laura_M @PatriciaZ @Thom4411 Bonjour,

Notre cellule dédiée doit faire le point  avec vous sur vos services. Côté communauté, nous restons dispos.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne