Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Points fidélité Orange

cartesien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Points fidélité Orange

Bonjour, je reçois régulièrement des mails m'informant que je dispose de plus de 61 000 points de fidélité et qu'avec je peux changer mon mobile pour un Iphone 11 ou 12 moyennant 2€, que ces points arrivent à échéance au 31 janvier 2021. 

Après avoir regardé les fiches techniques des appareils, je reçois un mail me disant que j'ai visité la boutique...

Est ce que certains internautes ont reçus ce genre de mail et peut on leur faire confiance?

Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Points fidélité Orange

Salut @cartesien 

 

Oubli le tout , les points de fidélité ne sont plus d'actualité depuis belle lurette .

De même que le mail prend la direction de la cellule abuse .

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Points fidélité Orange

Salut @cartesien 

 

Oubli le tout , les points de fidélité ne sont plus d'actualité depuis belle lurette .

De même que le mail prend la direction de la cellule abuse .

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cartesien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re: Points fidélité Orange

Bonjour Johan, c'est bien ce que je pensais que c'était une arnaque. Merci, j'espère qu'ils ne sont pas encore entrer dans mon espace client car j'ai déjà été piraté..

johann
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Points fidélité Orange

@cartesien 

 

Par précaution, modifie ton   ou tes  mots de passes .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cartesien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: Points fidélité Orange

Mais je l'ai déjà fait plusieurs fois. Le dernier est béton. Ne serait il pas plus simple de changer d'adresse mail en n'incorporant ni le prénom ni le nom dans l'adresse mail? J'ai tenté d'en ouvrir une l'autre jour et "une erreur s'est produite". J'ai essayé 2 , 3 fois puis ça décourage et j'ai abandonné.

Si vous avez une info, merci de me la communiquer.

Cordialement Cartésien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne