Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open 70GO SL en cours depuis le 17 novembre

Thom4411
contributeur occasionnel
616  

Re: Open 70GO SL en cours depuis le 17 novembre

Bonjour,

N'ayant eu aucunes nouvelles j'imagine donc que le service client s'en fiche.

Je reste donc très déçu du service client d'une si grande société qui nous considère comme des numéros sans aides, une société qui n'assume pas ses erreurs, c'est quand même bien dommage pour le n°1 des fournisseurs français.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
610  

bonjour @Thom4411 

on va attendre un retour du webconseiller @Franck_  ou @PatriciaZ 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
590  

@melet39 @Thom4411 Bonjour,

Je prends connaissance de votre retour d'enquête sur le point :
"Je n'ai pas eu de réponse, j'ai juste transmit mes coordonnées "

Ah ?

Bonne journée.
Franck_

signature.jpg

Thom4411
contributeur occasionnel
575  

@Franck_ Bonjour,

Oui effectivement j'ai bien répondu à cette enquête mais avant votre message sur ce site.

Donc ja n'ai pas eu de nouvelles depuis votre message ni depuis que j'ai transmit mes coordonnées.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
555  

bonjour @Thom4411 

on va attendre un retour du webconseiller @Franck_ 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
531  

@melet39 @Thom4411 (re)Bonjour,

Votre demande datant de 2020, je vous remercie de nous faire un retour en message privé avec vos coordonnées.

Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
502  

Re : coordonnées

@melet39 @Thom4411 Bonjour,

Je reviens donc vers vous sur les différentes réclamations (7) que vous avez déposées et pour lesquelles nous avons apporté une réponse avec des gestes commerciaux pour un montant total de 50 €.

Si suite aux démarches que vous avez entamées, et que vous demeurez insatisfaits il vous faut alors suivre les indications que nous exposons dans notre page d'assistance dédiée à la réclamation en nous faisant part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client (dans la limite des caractères).

Disposant des mêmes marges de manœuvre que nos collègues du 3900, si vous optez finalement pour une voie de recours, sachez que le délai moyen constaté varie entre 1 et 3 mois.

Je vous informe que je notifie nos échanges dans votre dossier afin d'avoir un historique complet et reste à votre entière écoute pour vous accompagner/aider si vous éprouviez un besoin en particulier.

La communauté Orange étant un lieu de partage et de bonnes pratiques, je vous laisse apprécier le caractère résolu de votre demande et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Thom4411
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @Franck_ 

Effectivement il y à bien eu 50€ de geste commercial effectué et je ne l'ai jamais cacher puisque je l'ai expliqué sur des poste précédents. J'admet aussi qu'il y à bien au plusieurs réclamations ( 7 d'après vos dire).

Au vu de votre réponse assez sèche et assez agressive, je considère donc que vous reflétez bien l'image d'orange France, et donc que vous n'assumez pas VOS erreurs ( 2 grosses erreur), et donc puisqu'un client ne peut pas se faire entendre et passe donc pour un numéro que l'on n'aide pas en cas de problème, orange France est donc une société qui sait appâter ses clients mais qui ne fait rien derrière. 

Le message que vous avez posté ce jour résume bien la "bataille" que j'ai eu pendant 2 mois avec le service 3900, puisque vous parlez de chiffres, je peux vous certifier que moi aussi j'ai eu le 3900 au 60 fois pendant les deux mois, en sachant que le 3900 est fermé le dimanche je vous laisse faire une moyenne du nombre d'appels par jour.

Sachez que je suis vraiment déçu de ce fournisseur qui jusqu'à cet incident été pour moi celui qui me convenait.

CDT

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re: Re : coordonnées

@melet39 @Thom4411 Vous m'en voyez désolé et suis navré de l'interprétation subjective que vous donnez à mes propos qui ne révèlent aucune agressivité , ainsi que la réponse "assez sèche" de ma part et vous présente mes excuses pour ce ressenti.

Ni moi ni mes collègues du 3900 ne pouvons infléchir sur des décisions provenant de notre cellule dédiée comme je vous le précise un peu plus haut.

Nous pouvons poursuivre nos échanges en message privé (dans la mesure ou cela reste courtois) si vous le souhaitez et vous confirme une nouvelle fois qu'aucune agressivité ne vient de ma part et renouvelle mes excuses quant à la perception reçue suite à mes réponses.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne