- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Open UP 50G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen UP 50G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Open UP 50G
Mais qu'ai-je donc fait là comme connerie!!! J'ai remplacé la semaine dernière mon abonnement ligne fixe et internet par un open up. Mais quel foutoir chez orange. Impossible d'appeler depuis mon nouveau numéro mobile, je tente le 740: numéro de client non reconnu. Je tente la version a appeler depuis un fixe: plus de fixe. Je tente de joindre le service clientèle : seule option: je dois laisser un numéro de téléphone vous me joindre...et comment on fait quand on n'a plus de numéro opérationnel? De plus, je viens de recevoir un mail de leur part m'assurant de la portabilité d'un numéro que je n'ai jamais demandé... Bref, j'aurai dû lire les 90% d'avis négatifs.. quelqu'un a une idée d'un début de solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open UP 50G
Salut !!! @Maxime59570
Si tu as accès à ton espace client /offre et options ou facture,
voir par " chat" via celui-ci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .