Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open UP 50G

Maxime59570
contributeur
305  

Open UP 50G

Mais qu'ai-je donc fait là comme connerie!!! J'ai remplacé la semaine dernière mon abonnement ligne fixe et internet par un open up. Mais quel foutoir chez orange. Impossible d'appeler depuis mon nouveau numéro mobile, je tente le 740: numéro de client non reconnu. Je tente la version a appeler depuis un fixe: plus de fixe. Je tente de joindre le service clientèle : seule option: je dois laisser un numéro de téléphone vous me joindre...et comment on fait quand on n'a plus de numéro opérationnel? De plus, je viens de recevoir un mail de leur part m'assurant de la portabilité d'un numéro que je n'ai jamais demandé... Bref, j'aurai dû lire les 90% d'avis négatifs.. quelqu'un a une idée d'un début de solution?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Open UP 50G

Salut !!! @Maxime59570 

 

Si tu as accès à ton espace client /offre et options ou facture,

voir par " chat" via celui-ci .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779809 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne