- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- chatter avec un conseiller
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchatter avec un conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chatter avec un conseiller
Bonjour
J'étais en relation avec le 3900 pour un problème de décodeur TV, l'attente pour parler à un conseiller devait durer "moins de 3 minutes" mais au bout de 32 minutes il m'a été demandé d'aller Orange.fr et de chatter avec un conseiller mais impossible de trouver comment faire (j'ai un compte client)
Merci de votre aide
***** *******
[Edit @lucetted : merci de pas communiquer vos données personnelles sur le forum public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chatter avec un conseiller
bonjour @lucetted
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou explique ton problème si on peut t'aider
cdt