- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Open multilingue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen multilingue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Open multilingue
J'ai ajouté un forfait M6 bloque pour lequel j'ai reçu la crêt sim, première question : puis je voir sur mon compte via le site ce forfait, car a ce jour il n'apparaît pas .
Deuxième question j'ai fait la demande pour un autre forfait open multi avec 4 g de net celui la est toujours en attente de papiers , ce que je ne comprend pas trop puisque le but d'open c'est quand même de tout avoir sous un nom et une facture ?
Les papiers rib, etc... Sont partis quand même, j'attends de vos nouvelles .
Dernière question, le forfait souscrit est proposé avec 4 g alors que le mien est a 3go, une promo ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open multilingue
salut @Jerard11
tu n'auras pas de "nos" nouvelles puisque nous sommes des clients comme toi
Maintenant, par rapport à tes questions
@Jerard11 a écrit :
[...] puis je voir sur mon compte via le site ce forfait, car a ce jour il n'apparaît pas .
[...]
dans ton espace client, tu dois aller dans Accueil/Vos contrats et cliquer sur "ajouter un contrat"
Tu donnes le numéro de téléphone concerné, et tu suis les instructions
@Jerard11 a écrit :
[...] ce que je ne comprend pas trop puisque le but d'open c'est quand même de tout avoir sous un nom et une facture ?
[...]
Oui et non
Tu auras sous une même facture la ligne mobile principale et l'abonnement internet, mais chaque sous contrat aura sa propre facture.
Donc, tu dois renvoyer les papiers pour chaque contrat
@Jerard11 a écrit :
[...]
Dernière question, le forfait souscrit est proposé avec 4 g alors que le mien est a 3go, une promo ?
[...]
Tous les contrats actuels sont en 4G, mais cela implique tout de même que le téléphone soit 4G.
Cela peut paraître évident, mais je préfère poser la question : ton téléphone est il 4G?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open multilingue
Tu es client mais tu as bien répondu je crois.
Le fait d'ajouter un contrat j'osais pas le faire de peur de mettre le souk sur mes abonnements. Je vais le faire .
Je suis déçu quand même d'avoir plusieurs factures, mais si c'est comme ça !!
Pour ce qui est de la 4g on a bien 2 téléphones qui supportent la 4g, mais ma question porte sur la quantité de data !!
Mon forfait open souscrit me proposait 3go pour 24,9€, je crois.
Pour ma femme le contrat open multiligne commence a 4 Go, tant mieux pour ma femme, mais est ce que les Go des forfaits ont augmentés ? Est ce une promotion ? Est ce comme ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open multilingue
salut @Jerard11
non, pas de promo, mais les nouvelles offres sont passé à 4 Go de data
J'ai encore une offre datant pourtant du début de l'année en 3 Go alors que la même actuelle est en 4 Go
Tu peux contacter le service client pour basculer de l'ancienne à la nouvelle (cela n'est pas réengageant par ailleurs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open multilingue
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open multilingue
Merci pour les infos fred.