Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open multilingue

Jerard11
contributeur
666  

Open multilingue

Bonjour j'ai souscrit a une offre open multiligne avec mon ancien no sosh.
J'ai ajouté un forfait M6 bloque pour lequel j'ai reçu la crêt sim, première question : puis je voir sur mon compte via le site ce forfait, car a ce jour il n'apparaît pas .
Deuxième question j'ai fait la demande pour un autre forfait open multi avec 4 g de net celui la est toujours en attente de papiers , ce que je ne comprend pas trop puisque le but d'open c'est quand même de tout avoir sous un nom et une facture ?
Les papiers rib, etc... Sont partis quand même, j'attends de vos nouvelles .
Dernière question, le forfait souscrit est proposé avec 4 g alors que le mien est a 3go, une promo ?

Merci.
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re : Open multilingue

salut @Jerard11

 

tu n'auras pas de "nos" nouvelles puisque nous sommes des clients comme toi

 

Maintenant, par rapport à tes questions

 


@Jerard11 a écrit :
[...] puis je voir sur mon compte via le site ce forfait, car a ce jour il n'apparaît pas .
[...]

dans ton espace client, tu dois aller dans Accueil/Vos contrats et cliquer sur "ajouter un contrat"

 

Tu donnes le numéro de téléphone concerné, et tu suis les instructions

 


@Jerard11 a écrit :
[...] ce que je ne comprend pas trop puisque le but d'open c'est quand même de tout avoir sous un nom et une facture ?
[...]

Oui et non

 

Tu auras sous une même facture la ligne mobile principale et l'abonnement internet, mais chaque sous contrat aura sa propre facture.

 

Donc, tu dois renvoyer les papiers pour chaque contrat

 


@Jerard11 a écrit :
[...]
Dernière question, le forfait souscrit est proposé avec 4 g alors que le mien est a 3go, une promo ?
[...]

Tous les contrats actuels sont en 4G, mais cela implique tout de même que le téléphone soit 4G.

 

Cela peut paraître évident, mais je préfère poser la question : ton téléphone est il 4G?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jerard11
contributeur
628  

Re : Open multilingue

Bonjour fredolerouge ,
Tu es client mais tu as bien répondu je crois.
Le fait d'ajouter un contrat j'osais pas le faire de peur de mettre le souk sur mes abonnements. Je vais le faire .
Je suis déçu quand même d'avoir plusieurs factures, mais si c'est comme ça !!
Pour ce qui est de la 4g on a bien 2 téléphones qui supportent la 4g, mais ma question porte sur la quantité de data !!
Mon forfait open souscrit me proposait 3go pour 24,9€, je crois.
Pour ma femme le contrat open multiligne commence a 4 Go, tant mieux pour ma femme, mais est ce que les Go des forfaits ont augmentés ? Est ce une promotion ? Est ce comme ça ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re : Open multilingue

salut @Jerard11

 

 

non, pas de promo, mais les nouvelles offres sont passé à 4 Go de data

 

J'ai encore une offre datant pourtant du début de l'année en 3 Go alors que la même actuelle est en 4 Go

 

Tu peux contacter le service client pour basculer de l'ancienne à la nouvelle (cela n'est pas réengageant par ailleurs)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jerard11
contributeur
597  

Re : Open multilingue

Merci pour toutes ces réponses je vais regarder le service client, si je peux avoir 4 Go.

A bientôt.
Jerard11
contributeur
447  

Re : Open multilingue

Poir info aux autres abonnes. Si je veux 4go de data il faut rajouter 3€. Donc je reste comme ca.
Merci pour les infos fred.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759469 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne