Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Open play décodeur tv payant

Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

Open play décodeur tv payant

Bonjour,

je viens ce matin de passer en boutique orange sur Amboise et changer mon contrat orange open zen pour open play on me change ma livebox mais pour le décodeur on me dit qu'en boutique le changement est payant (49 €) et qu'il faut passer par le service client pour l'obtenir gratuitement .

J'appel le service client on me dit non non le changement est payant j'avais une option open zen pour profiter plainement du forfait open play le changement me parait de rigueur et je trouve injuste que celui-ci ne soit pas mis en évidence dans la rubrique boutique donc pour le moment je ne peux pas profiter plainement de mon offre, je suis client internet depuis le debut d'orange et les offres sont de plus en plus obcures.

faire des offres s'en pouvoir en profité je trouve cela..... j'ai pas de mots gentils à dire!!!!

Bonne fête :-)  pour moi elle commence mal

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
946  

Re : Open play décodeur tv payant

Bonjour goublins,

Lors du changement de matériel chez Orange, des frais peuvent être appliqués, suivant que vous êtes nouveau client, ou ancien client.
Si vous êtes déjà client, ces frais varient en fonction de l'offre détenue, et de l'offre nouvelle choisie.
Ils dépendent de la technologie (fibre ou xDSL)

Voyez ce document, en particulier le lien :

http://assistance.orange.fr/livebox-play-echange-de-materiel-5705.php
en particulier le lien
informations sur la tarification applicable aux équipements

Goublins
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

Re : Open play décodeur tv payant

Bonsoir Lagen,

 

j'ai biensur par la suite effectuer cette même recherche et je suis aller à la boutique orange d'amboise pour leur dire de ne pas raconter des histoires. j'ai donc fait echange de mon decodeur qui me sera facturer biensur,

 

ce que je veux dire le client est toujours devant le faite accompli chez orange manque de lisibilité dans des offres. j'ai changé de materiel afin de benèficier au maximum de mon nouveau forfait open play et non juste pour le plaisir d'avoir le dernier model.

Votre offre vu sous cette angle revient a vendre un vèlo sans pédales. faut arreté de vendre de la poudre au yeux en presentant un super produit qui au final tout est en option.je regrette vraiment le temps de wanadoo ou le client était compris lors d'un problème toujours une compensation. la!! je n'ai que des rèponses bateau, bref on est vendredi 18:44 et je vais me detendre avec un bon  apèro sans pensé à orange ^^ alors bonnes fêtes

et qui est le dindon de noel bibi ^^:smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne