Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option Algérie illimitée fixes offerte et activée, mais facturée.

mikey
contributeur occasionnel
1 714  

Option Algérie illimitée fixes offerte et activée, mais facturée.

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne année 2015 !

Voilà en consultant mon suivi conso sur mon espace client tout à l’heure, j'ai eu la désagréable surprise de constater que les appels vers l'Algérie sur les fixes m’ont été facturés alors que j’ai souscrit et activé l’option Algérie offerte, depuis le 26//11/2014 avec un mail de confirmation d’Orange le 26/11/2014 également.

Actuellement, j’ai l’offre Open Play fibre qui comprend les appels illimités vers les fixes Algérie gratuitement.

J’ai même eu confirmation par des conseillers Orange au téléphone.

D’où ma surprise ce matin en voyant tout mes appels facturés sur les fixes d’Algérie.

Je vous remercie pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Merci mille fois !!!

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re : Option Algérie illimitée fixes offerte et activée, mais facturée.

Bonjour mikey

En tant que clients, comme toi, nous ne pouvons que te recommander de t'adresser le plus rapidement au service commercial d'Orange. Appelle donc rapidement le 3970 ou passe en agence.

Si tu as l'impression qu'ils te balladent alors n'hésite pas à déposer une réclamation.

Merci de nous faire un retour

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 667  

Bonjour mikey

En tant que clients, comme toi, nous ne pouvons que te recommander de t'adresser le plus rapidement au service commercial d'Orange. Appelle donc rapidement le 3970 ou passe en agence.

Si tu as l'impression qu'ils te balladent alors n'hésite pas à déposer une réclamation.

Merci de nous faire un retour

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mikey
contributeur occasionnel
1 568  

Bonjour,

Orange m'a appelé ce matin, je devrais normalement être remboursé sur la prochaine facture normalement, je n'ai pas eu de mail de confirmation.

Bonne journée tout le monde.

dilfo51
contributeur
986  

Bonjour

Je viens d'avoir la meme désagréable surprise en consultant ma derniere facture, car je suis nouveaux chez orange et si j'y suis c'est justement pour bénéficier d'un forfait illimité vers l'Algérie qu'Orange m'avais promis... à quoi jouent ils ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

4514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne