- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option Deezer Premium offerte à la souscription
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deezer Premium offerte à la souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Deezer Premium offerte à la souscription
@AlexandreK : Une solution ? Non aucune. Juste eu un magnifique échange avec votre support client.
Dans leur grande bonté et selon leur dires le MAXIMUM possible ils ont voulu m'offrir -5 € sur l'option pendant 6 mois """renouvelable""" (beaucoup de guillements car oui je n'y ai pas cru une seconde) sur une option à 9.99€. Et celà au moment ou l'option était à 0.99€ pendant 3 mois puis tarif normal....
Faisons les comptes 2 minutes :
Tarif avec leur réduction : (9.99 - 5) * 6 = 29.94 €
Tarif avec l'offre qui était en cours : (0.99 * 3) + (9.99 * 3) = 32,94 €
Y'a pas à dire ça fait quand même 3€ pour remercier la fidélité du client, c'est beau !
De deux choses :
1 - Je suis passé chez Google Musique eux m'ayant offert 6 mois gratuits sans aucun engagements
2 - Si déjà je prend Deezer autant leur donner directement l'argent, c'est le même prix
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouais meme moi qui suis employe je n'ai plus acces a deezer prmium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quel honte quand meme ,et en plus je paye pour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Deezer Premium offerte à la souscription
Bonjour,
Moi aussi ! Je suis client chez Orange depuis 2011. J'avais un forfait avec Deezer en illimité ... et hop ! c'est fini !
L'option devient payante.
Est-il normal de modifier les termes du contrat de manière unilatérale ? Non, bien entendu, mais il y a une subtilité. C'est que le contrat n'est pas modifié, il est supprimé. Le choix est donc simple : accepter un nouveau contrat (sans les avantages du précédent) ou bien changer d'opérateur.
Orange ne serait-il pas en train de se moquer de ses clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même constatation que FredericD.
Je suis client depuis 2010 avec option Deezer incluse et je viens de remarquer sur mon compte, par hasard, que mon forfait allait être "réinitialisé" .
Renseignement pris , la réinitialisation décidée par Orange consiste à me faire payer le même prix soit 42€90 / mois et à me supprimer unilatéralement cette option, sans préavis ni négociation.
A la question Orange ne serait-il pas en train de se moquer de ses clients? Je réponds clairement OUI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Selargius
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est la même chose pour moi ! Cliente depuis plus de 10 ans
Suppression de deezer alors que c’etait Une option gratuite dans mon forfait ...
j’ai changé mon tel et le vendeur m’a par la même occasion changer mon forfait en me supprimant deezer... il a pu me l’offrir gratuitement pendant un an parce Que j’ai râlé sacrément et comme de par hasard aujourd’hui ce n’est pas possible de reconduire l’offre gratuite « non non madame plus possible depuis octobre » .... .. ils se moquent de nous !!!!!!! #onnousprendpourdescons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu peux toujours faire un réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à l'annonce de la suppression de Deezer, et sur les conseils d'un membre (peut-être vous?) j' ai fait une réclamation auprès d' Orange lorsque j'ai eu vent de la modification de mon offre.
Bizarrement, ma situation semble s'être régularisée depuis et j'ai conservé Deezer sans avoir eu un seul contact avec le service clientèle d'Orange.
Mon offre est désormais intitulée "Livebox Play avantage Deezer" pour un montant de 42€90 location de box incluse.
Par contre, je dispose d'une box blanche ancienne génération et j'avoue que j'hésite à en changer pour un modèle plus récent avec le risque de perdre une nouvelle fois cet "avantage Deezer".
J'espère que cette contribution contribuera à aider les membres confrontés au même problème et que finalement votre maxime empruntée à Charlie Chaplin " L'obstination est le chemin de la réussite" se vérifiera :-)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Selargius
merci du retour,effectivement si tu change d'offre tu perdras tes avantages
bon weekend
- « Précédent