- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option Multi-SIM Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Multi-SIM Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon abonnement actuel est équipé de Livebox 6 + Décodeur TV HD :
Open Max 170Go 5G Fibre
Pour obtenir une Livebox 7 + Décodeur TV 6 je dois m'abonner à :
Livebox Max Fibre + Forfait 170 Go 5G
Est-ce que je conserverai l'option Multi-SIM Internet +1Go utilisée actuellement ?
Ou autre solution bienvenue... Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denis54740
A priori pas de problème !
cc
Multi-SIM Internet + 1 Go : fournie sur demande pour les forfaits 170Go 5G, 200Go 5G et 240Go 5G et à 5€ pour les autres forfaits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denis54740
A priori pas de problème !
cc
Multi-SIM Internet + 1 Go : fournie sur demande pour les forfaits 170Go 5G, 200Go 5G et 240Go 5G et à 5€ pour les autres forfaits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Multi-SIM Internet
Bonjour @Denis54740
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Avez-vous réussi à dissocier votre offre OPEN et à conserver votre multisim avec l'aide de @jyjo29 que je remercie ?
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Multi-SIM Internet
Bonjour et merci à tous les contributeurs,
Non je n'ai pas transformé mon abonnement.
Je viens de souscrire à un avantage tarifaire de 5 euros sur 12 mois que je ne veux pas perdre. Et même sans cela il me semble que ma facture augmenterai à la base de 5 euros. Donc j'hésite.
Une dernière question : si je dissocie simplement mon pack OPEN, est-ce que je deviens éligible à ces nouveaux matériels ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Multi-SIM Internet
Bonjour @Denis54740
Rassurez-vous, en ce qui concerne la remise de 5€ à laquelle vous avez souscrit, elle sera conservée même si vous changez d'abonnement 🙂
Votre offre open actuelle est une offre mobile sur laquelle est facturée l'offre box, en dissociant les 2, la remise de 5€ sera donc appliquée sur votre futur abonnement mobile.
Sachez que lorsque vous dissociez une offre Open, vous devez choisir un nouvel abonnement internet (dans votre cas une offre Livebox Max Fibre pour bénéficier du nouveau matériel) ainsi qu'un nouveau forfait mobile de votre choix.
Vous ne pouvez pas simplement dissocier votre open et conserver individuellement vos forfaits actuels.
Est-ce que tout est clair pour vous ? 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Multi-SIM Internet
Merci, mais les avantages escomptés ne me paraissent pas justifier une majoration de mon abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option Multi-SIM Internet
Bonjour @Denis54740,
Je comprends votre réflexion, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées afin que nous fassions un point précis sur votre offre et les évolutions possibles, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Multi-SIM Internet
Bonjour @Denis54740,
Je vous remercie pour votre retour et je regrette que la proposition de Ludivine ne réponde pas à vos attentes.
Je vous remercie toutefois pour votre confiance et fidélité et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !