- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option assistance informatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption assistance informatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option assistance informatique
Cliente depuis plus de 20 ans sans interruption, je n'ai jamais connu un service aussi déplorable chez Orange!!! La dernière en date : on m'installe la fibre au mois d'octobre. Bien sur, on me change l'équipement : nouvelle box, donc nouveau tarif. le conseillé me dit que je vais bénéficier de l'assistance informatique......ok. La fibre est installée, la box également, tout fonctionne bien... je me connecte sur mon espace et je vois que l'assistance informatique est une option payante à 20 € mensuelle!!!! Je rappelle immédiatement le service commercial, on me répond pas de problème, c'est supprimé. Je laisse passer quelques jours, je vois que l'option est toujours active. Je rappelle....on me répond,effectivement rien n'a été fait. La personne le fait soit disant en directe et me dit : c'est bon, ne vous inquiétez pas. Aujourd'hui je reçois ma facture, l'option est facturée + celle du mois précédent!!! je rappelle, et une personne mal aimable me répond que si j'ai l'option c'est que je l'ai demandé et qu'il n'y peut rien, il ne peut pas supprimer!!!!!!!!!!!!!! Il n'a même pas dit aurevoir et a raccroché!!!! Voila le service Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option assistance informatique
Bonjour @vrgmrclt,
Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience. Sachez que ce n'est pas l'image qu'Orange souhaite véhiculer.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant cette option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option assistance informatique
Bonjour @vrgmrclt
Profite de l'aide du webconseiller
cdt