- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option ePresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption ePresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option ePresse
Je suis abonnée au kiosque Orange ePresse et j'utilise l'application ePresse. Depuis fin septembre, je n'ai plus le bouton kiosque Orange en bas de l'écran de la tablette. À la place, il y a Kiosque Premium. Quand je sélectionne le journal voulu, je n'ai plus le bouton "Télécharger". Donc impossible de lire les magazines et journaux. Il faudrait que je m'abonne au Kiosque Premium, mais je ne veux pas payer deux fois la même option. J'ai déjà un prélèvement de 9,99 euros chaque mois sur la facture Orange. Je précise que l'option ePresse est toujours activée chez Orange.
Je m'adresse à vous dans la communauté pour trouver une solution et remédier à cette difficulté.
Merci de m'aider si vous avez rencontré le même problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option ePresse
prends contact avec le support
https://formulaires.services.orange.fr/741
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option ePresse
Merci. C'est déjà fait. Mais les téléchargements ne sont pas possibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option ePresse
bonjour @JM_33
désinstalle et réinstalle l'application
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option ePresse
Merci. C'est déjà fait...
Je crois avoir essayé toutes les manipulations.
Je n'arrive pas à trouver LA solution., malgré l'aide des services clients Orange et ePresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option ePresse
re @JM_33
on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option ePresse
Bonjour @JM_33,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK