Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption installation experte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option installation experte
Bonjour,
Le 6 aout, j'ai fait une demande de passage de l'ADSL à fibre.
Dans le formulaire, j'ai coché l'option installation experte sans voir qu'elle était facturée 89€ (!).
Le 7 aout, j'ai contacte Orange par Chat pour leur demander la suppression de l'option.
On m'a alors répondu :
"Je vous présent mmes excues pour le temps de réponse, je viens de faire une remontée au niveau de la cellule concernée afin d'annuler l'installation experte, vous allez recevoir une notifivcation sous un delais de 3 à 5 jours. "
Par la suite, je n'ai pas reçu cette notification et le technicien est venu en m'indiquant que lui avait l'obligation contractuelle de faire cette prestation (entre sa société et Orange puisqu'il s'agit d'un sous traitant).
Maintenant, le service commercial d'orange me dit que j'ai demandé cette option et qu'elle sera facturée !
C'est quand même un peu fort !
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option installation experte
Bonjour @Boubou121
reprends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option installation experte
Merci pour votre réponse.
C'est ce que je viens de faire. On m'a indiqué que je pourrais faire une réclamation lorsque orange aura éditer la facture (et prélever le montant qu'il souhaite sur mon compte bancaire).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option installation experte
re @Boubou121
merci du retour,tiens nous au courant à ce moment la
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option installation experte
OK, merci.
Cdlt.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/10/2022 5h29 | |||
22/06/2022 15h37 | |||
06/10/2020 17h55 | |||
16/04/2024 20h14 | |||
16/11/2024 17h59 |