- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option internet 200 Mbit/s en émission
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption internet 200 Mbit/s en émission
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
En consultant les options dans la rubrique connexion & internet, j'ai vu qu'il y avait L'Option 200 Mbit/s en émission.
Au sujet de cette option, ma question est la suivante :
Sachant que je bénéficie aujourd'hui d'un forfait OPEN ZEN 500 Mo, l'option 200 Mbit/s en émission, signifie-t-elle que si je la choisis, je bénéficierais de 700 Mo, et non plus de 500 Mo, comme actuellement ?
Merci, par avance, de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous nous parlez de deux unités de mesure différentes, le Mo et le Mbit/s. De plus vous parlez de 200 Mbit/s en émission, cela me fait penser d'avantage à une connexion Fibre que le mobile, peut être que je me trompe... D'ailleurs l'émission n'est pas ce que vous téléchargez mais ce que vous envoyez...
Après n'ayant pas d'abonnement mobile chez Orange je ne pourrais pas vous guider au niveau des options disponibles afin d'avoir d'avantage de data.
Bonne journée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous nous parlez de deux unités de mesure différentes, le Mo et le Mbit/s. De plus vous parlez de 200 Mbit/s en émission, cela me fait penser d'avantage à une connexion Fibre que le mobile, peut être que je me trompe... D'ailleurs l'émission n'est pas ce que vous téléchargez mais ce que vous envoyez...
Après n'ayant pas d'abonnement mobile chez Orange je ne pourrais pas vous guider au niveau des options disponibles afin d'avoir d'avantage de data.
Bonne journée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option internet 200 Mbit/s en émission
Bonsoir @capitaineflam,
Comme l'a dit @Gyzmo14, les Mbit-s et les Mo ne veulent pas dire la même chose.
Pour faire simple :
- Les Mbit-s correspondent à une vitesse d'envoi de données vers Internet. Comme l'envoi depuis votre ordinateur d'une image, d'une vidéo ou d'un fichier word par exemple.
- Les Mo vont correspondrent à un taux de réception de données depuis Internet. Comme le temps de chargement d'une page lorsque vous naviguez depuis votre smartphone. Vous avez besoin des données du/des site(s) web pour naviguer dessus.
L'offre concernera donc plutôt une connexion internet depuis une box et non correspondant à votre forfait internet mobile.
En espérant vous avoir aidé :smileyhappy:
Adrien G (theaffro)
Souris à la vie et la vie te souriras
Mon code parrain orange : 22425009
Je fais de la photo : http://www.nouvellelubie.tumblr.com