- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Option télé du vol ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption télé du vol ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option télé du vol ?
Quand je regarde le détail de mon offre c'est écris nulle part que c'est pour une durée limitée
Et si c'est marqué en orange,c'est pour marquer les avantages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
en effet,les options OCS ne seront pas supprimées......Mais le pass vidéo livebox disparait le 6 juillet;il permettait de revoir à la demande des séries,des films passés sur OCS !!Et j'imagine que par rapport à la concurrence Orange va retablir ce service (mais en le facturant),au tarif surement proche de l'option OCS actuelle soit 13 euros.Je vous donne OCS gratuit,je vous supprime le pass video,je vous propose une autre formule et le tour est joué......Et si vous cela vous pose un cas de conscience,vous pouvez resilier votre abonnement et aller à la concurrence mais la encore attention aux frais de resiliation ,aux appareils à rendre,aux connexions à retablir bref,que des problèmes en vue.Je vais rester chez Orange (c'est mon ancien employeur) mais je déplore ces tour de " passe pass" ....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rodgers57
@rodgers57 a écrit :
......Mais le pass vidéo livebox disparait le 6 juillet;il permettait de revoir à la demande des séries,des films passés sur OCS !!
A priori, tu ne devais pas beaucoup utiliser ce pass, car la description que tu en fait est erronée :smileywink:
Le pass Vidéo LIvebox était un catalogue de (vieux ;-)) films, séries, etc.. (environ 200 par mois) disponibles en location VOD (donc gratuitement avec le pass) et n'a rien à voir avec la TV à la demande. Quelqu'un qui a le bouquet OCS peut toujours regarder en différé les films de ce bouquet sur la TV à la demande (TVOD).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien ce qu'il me semblait Grenadille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
autant pour moi...J'ai tout faut ! Merci pour vos précisions et du coup je vais accepter cette offre qui me fait passer d'un abonnement de 33.99 à 42.99 mais avec les 13 euros OCS en moins et en plus l'option appel vers les mobiles que je n'avais pas avec zen fibre .Gain final :4 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A propos de l'offre OCS supprimée unilatéralement par ORange :
Début octobre, j'appelle le service commercial afin de passer en prélèvement automatique.
A partir de là, que des ennuis dignes de chez SFR ou Bouygues :
1) Novembre, ma facture est passée de 42€90 (offre jet fibre) à 62€15.
J'appelle donc de nouveau le service commercial et l'explication de la téléconseillère : prorata appliqué (comme en téléphonie mobile) parceque je change de moyen de paiement. Je fais comprendre que c'est incompréhensible et du grand n'importe quoi et elle me fait une offre commerciale pour le mois suivant : remboursement de ce prorata illogique (ben voyons, tu me prends pour un jambon) + 10 euros de réduction sur l'offre jet fibre pendant 1 an.
Soit, offre intéressante.
2) J'en profite pour demander un changement de mon décodeur TV qui fait des siennes. Pas de soucis, me répond la téléconseillère. Je n'ai plus qu'à aller en boutique. Pas de problème.
3) Décembre, je n'ai plus accès à OCS, le pack offert pour les clients jet fibre (et je suis passé de l'offre play à Jet fibre en mai 2014).
J'appelle de nouveau le service commercial afin de leur expliquer que la conseillère m'a supprimée mon offre OCS et après avoir tapé du poing sur la table, je parviens à entrer en com' avec la superviseur du centre d'appel qui me dit que l'offre supprimée ne peut plus m'être restituée.
Je fais donc comprendre que c'est illégal de la part d'orange car je n'ai pas changé d'offre, je n'ai pas demandé de résiliation d'OCS (c' est gratuite, je n'allais pas le faire). C'est une décision unilatérale d'Orange.
Rien à faire, apparemment, la superviseur me dit que c'est impossible de faire machine arrière.
En contre partie, elle m'offre pendant 3 mois OCS pour 1 euros par mois au lieu des 13 demandés.
Et bien, quand j'arriverai au terme de ces 3 mois, je basculerai de nouveau en livebox play. Je ne vais certainement pas payer 43 euros sans un avantage quelconque. Quant au débit de la fibre (en FTTH), franchement, je ne vois aucune différence entre les 200 et les 500 mbits.
Et si Bouygues parvient à me rassurer sur son débit, j'irai voir chez eux.
Je déteste qu'on me prenne pour une idiote. Surtout après des années de fidélité.
PS : J'ai oublié de dire que suite aux manipulations de cette téléconseillère de novembre, le prélèvement automatique a été supprimé et ma date de paiement modifiée.
Bravo, 1 point partout entre la hotline SFR et la hotline Orange..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je pense qu'en insistant tu retrouveras le bouquet OCS gratuit comme prévu dans l'option jet fibre.Je suis passé à l'option jet fibre à 42.99 euros sans encombre avec OCS gratuit et l'appel vers les mobiles en plus.Peut être que mon opérateur etait plus sérieux que le tien....On va surement te trouver sur ce site une solution et une procédure pour te rendre les options auxquelles tu as droit.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »