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Options impossibles à avoir...

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Options impossibles à avoir...

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un abonnement Open Jet 30 Go Fibre et je voulais prendre le disque dur de la livebox 4 et l'option Airbox.

Il est impossible de les prendre depuis le site web d'Orange !!

A chaque fois, je vois le mesage qu'il a été impossible car mon abonnement n'est pas bon.

Après investigation, il a pparait que lorsque je clique sur ces options à souscrire, il me ressort mon ancien abonement Open Jet 12 Go Fibre Avril 2016 ???

 

Serait-il possible que quelqu'un me dise s'il faut attendre encore un peu pour que ce soit mis à jour comme il faut sur le site web ?

Ou bien c'est une erreur lors du passage de cet abonnement à mon nouvel abonnement Open Jet 30 Go Fibre ?

 

Merci à vous.

 

Cordialement.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re : Options impossibles à avoir...

bonjour @Kana-chan

 

du fait que ce soit récent,c'est normal vu que le changement n'est encore pas enregistré sur la plateforme orange,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re : Options impossibles à avoir...

Bonsoir.

 

Merci pour votre réponse.

Seulement dans mon espace client, c'est bien le bon abonnement qui apparait.

C'est seulement lorsque je veux souscrire à ces options que l'abonnement change en Open Jet 12 Go Avril 2016 Fibre, un abonnement qui avait déjà été changé avant en Open Jet 15 Go Fibre.

Donc, je vais attendre voir si un conseiller passe par ici.

 

Cordialement.

 

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re : Options impossibles à avoir...

Bonjour @Kana-chan ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse,

- Numéro de mobile. 



J3SSY

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Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re : Options impossibles à avoir...

Bonjour,

 

Je vous ai écrit en message privé.

 

Merci pour votre aide.

 

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re : Options impossibles à avoir...

Bonjour,

 

Chose étrange sur mon espace client.

J'ai reçu ma facture pour le nouveau forfait Open JET 30 Go Fibre SIM.

Or, sur l'espace client, lorsque je cherche à prendre l'option disque dur de la livebox 4, il m'indique que mon forfait est "Open Jet 12 Go Avril 2016 Fibre". C'est tout de même fort que cette information ne soit pas mise à jour automatiquement et sans délai !

Ce petit problème m'empêche littéralement de prendre des options qui normalement se font en ligne, directement sur le site.

 

Ceci ne doit pas être une montagne à réparer ? Juste d'informer de mon nouveau forfait sur le bon logiciel de traitement, non ?

 

Je suis un peu déçu tout de même d'Orange car du temps oú je bossai chez FT, nous n'avions pas ces problèmes.

 

Dommage.

 

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re : Options impossibles à avoir...

Bonjour,

 

Personne pour faire ce petit changement dans la base pour aligner mon forfait avec mon offre ???

 

Cordialement.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : Options impossibles à avoir...

Bonjour @Kana-chan ,


J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.

Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

Re : Options impossibles à avoir...

Bonjour et Merci @Vanessa_M

 

J'ai bien reçu un courriel mais dans celui-ci il est dit que je vais être contacté sous peu.

Seulement, je n'ai rien comme nouvelle depuis.

 

Je vais attendre un peu et après je verrai en essayant de répondre à ce courriel.

 

Cordialement,

 

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re : Options impossibles à avoir...

Bonjour,

 

Bon, toujours rien.

Un message dans l'espace client qui dit qu'un dossier est clos mais je n'ai pas de changement (Dossier n° 227582377).

Je pense que je suis découragé là...

 

Je me demande s'ils savent réellement corriger ce problème.

 

Cordialement,

 

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