Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange Deezer Premium

Jero64
contributeur
3 005  

Orange Deezer Premium

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre  Orange Deezer Premium+ et j'ai reçu un mail.

 

Vous venez de commander une option Orange Deezer Premium+ et nous vous en remercions.

Votre commande est à présent enregistrée et votre option sera disponible sous un délai de 24 à 48h.
Nous vous préviendrons et vous expliquerons la marche à suivre par mail. A très bientôt.

 

 

Cela va faire 72 h et je n'ai toujours pas reçu de mail.

 

Je ne peux pas activer mon compte sur le site internet de Deezer.

 

Pouvez vous activer mon compte.

 

Merci.

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
2 983  

Re: Orange Deezer Premium

bonsoir @Jero64

 

voir ici,et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
2 950  

Re : Orange Deezer Premium

Bonjour @Jero64 


Avez-vous obtenu les renseignements demandés pour votre option Deezer ?


N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 943  

Re: Orange Deezer Premium

bonjour @Jero64

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeyan
incollable
incollable
2 933  

Re: Orange Deezer Premium

En générale, on reçoit un sms qui indique la validation de l'offre.

Sur Deezer, si vous avez déjà un compte, il faut l'associer à Orange via votre adresse email d'Orange, et ensuite c'est automatique.

 

Utilisez le bouton "connexion client Orange".

melet39
Orange Star
Orange Star
2 927  

Re: Orange Deezer Premium

re @Jero64

 

voir la solution apportée par @Jeyan

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jero64
contributeur
2 900  

Re: Orange Deezer Premium

Bonjour,

 

J'ai appelé le 3900.

 

On m'a dit de contacter le tchat.

 

Le tchat m'a dit, il faut envoyer un formulaire à Deezer.

 

Quel intérêt à passer si Deezer si je soucrits un contrat avec Orange.

 

En tout cas, j'ai reçu un mail d'orange après 5 jours me disant que mon option était active.

 

Cela devait se faire en 24 h / 48 h.

 

Maintenant, sur le site internet de Deezer, cela ne fonctionne pas.

 

Quand à Deezer, ils n'ont jamais répondu à mon formulaire.

 

Je vais donc payer mon option Deezer mais je ne peux pas l'utiliser.

 

Comme le service commercial 3900 ne veut rien à faire avec moi, je ne sais plus quoi faire.

 

Orange traite ses clients comme les lows cost (red) mais avec un tarif premium.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 891  

Re: Orange Deezer Premium

re @Jero64

 

comme tu as recu un mail d'orange ton service est activé,maintenant il faut faire comme le dit @Jeyan plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jero64
contributeur
2 881  

Re: Orange Deezer Premium

Merci pour la reponse.

 

Mais j'ai fait ce qu'on m'a dit. La procédure n'est pas non plus très compliquée.

 

Sur le site Deezer, il faut mettre son mail orange et son mot de passe pour associer son compte deezer à orange.

 

Seulement,cela ne fonctionne pas.

 

Deezer ne me reconnait pas.

 

Sur le forum Deezer, des dizaines de personnes sont dans ce cas-là.

 

Si je paye mon abonnement à orange, c'est bien à eu de regler le problème non ?

 

Qu'est ce que je dois faire ?

melet39
Orange Star
Orange Star
2 866  

Re: Orange Deezer Premium

re @Jero64

 

éssaie par chat en cliquant sur la vignette en bas à droite tu n'auras pas les mèmes conseillers

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767814 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne