- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange Deezer Premium
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Deezer Premium
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-07-2018
19h15
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Deezer Premium
C'est plutôt un problème technique liée à Deezer, dans un premier, il faut ce tourner vers Deezer pour résoudre ce problème, Orange n'est qu'un commercial uniquement, même un relais en réalité, ils ne pourront rien faire pour ça.
Une fois le problème réglé, il faut revenir vers le service client Orange afin d'obtenir une indemnisation sur le temps où Deezer posait problème. Mais en général, les 3 premiers mois sont à 1€ non ?
Posté le
11-07-2018
19h35
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Deezer Premium
Ok mais Deezer dit ne pas me connaitre lorsque je donne mon adresse mail orange pour associer le compte.
Le service d'assistance est encore pire qu'Orange.
Cela donne le niveau.
Je veux bien retenter le tchat mais c'est une procédure ridicule.
Posté le
11-07-2018
19h44
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Deezer Premium
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »