- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange Internet / Deezer Famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Internet / Deezer Famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Internet / Deezer Famille
Bonjour,
Jusqu'à il y a peu de temps, seuls les clients Orange Mobile pouvaient bénéficier pour 5€ de plus de l'option Deezer Famille.
Etant client Orange Internet (fibre), avec l'avantage Deezer Premium+ inclus dans mon offre, j'ai tenté plusieurs fois sans succès de souscrire à l'option Famille.
J'ai essayé une nouvelle fois il y a quelques jours, et cette fois-ci, surprise, ça a fonctionné !
Quand je dis que ça a fonctionné... C'est du moins ce que je croyais.
Quand je regarde dans mon espace client, je constate que l'option est bien présente.
De même que sur ma prochaine facture.
En revanche, dans Deezer (l'appli iOS ou le site web), pas de bouton "Changer de Profil", qui est censé me permettre de créer les profils des autres membre de ma famille afin de profiter de mon option.
Autrement dit je paie pour un service que je ne peux pas utiliser.
Deezer, par l'intermédiaire de son CM sur Twitter, m'indique que je possède pas cette option.
Le service client d'Orange me dit de patienter.
Je me suis inscrit le 12/08 et rien ne bouge...
Suis-je le seul, ou y en a-t-il d'autres dans le même cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
Bonjour @llebot ,
Nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-... . En bas de page vous avez la possibilité de contacter Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
Ça explique que pour créer des profils, il faut cliquer sur le bouton "Changer de profil", bouton qui, dans mon cas n'apparaît pas dans l'appli !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ?
Yannick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
Bonjour
il faut faire ue activation de votre souscription sur application Deezer
sur le site Deezer http://www.deezer.com/ cliquez sur insription il ya a cote le logo orange
et suivez les etapes
et apres il faut faire ce qu est indique sur le le video suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
Effectivement, l'option Famille ne remonte pas côté Deezer.
Rassurez-vous l'association entre votre compte Orange et Deezer est conforme.
J'informe les équipes techniques en charge de Deezer et nous revenons vers vous dès que nous avons des informations à vous communiquer.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
Pas de nouvelles concernant mon problème d'option Famille qui ne remonte pas chez Deezer ?
Cordialement,
Laurent Le Bot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
Mieux vaut tard que jamais ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Internet / Deezer Famille
Bonjour,
Merci pour votre retour
Bonne fin de journée.