Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange : Ne souscrivez pas !!!! Résiliez au plus viiiite!!!

Saqib91
contributeur
415  

Orange : Ne souscrivez pas !!!! Résiliez au plus viiiite!!!

Bonjour,

 

C'est du grand n'importe quoi avec cet opérateur censé être le numéro 1 en France !

 

Je suis client livebox fibre et je suis parti en boutique pour souscrire un forfait OPEN.

Le conseiller m'a dit qu'il y avait -15€/mois pdt 12 mois sur les forfaits mobiles en ce moment.

Je lui ai demandé si c'était pour la création d'une nouvelle ligne ? il m'a dit "non, même avec la portabilité et même si vous êtes chez Sosh, j'en suis sur à 200%". J'ai dit ok pour souscrire et évidement, il s'est rendu compte APRES la souscription que les -15€/mois était pour la création d'une nouvelle ligne !! Je lui ai donc dis d'annuler et de recommencer pour me faire une nouvelle ligne. Evidemment, il n'a pas pu car tout était bloqué !

Il m'a dit "je vous rappelle dans 24h pour venir le faire". Il ne m'a jamais rappelé !

J'ai appelé le 3900 qui m'a dit qu'informatiquement c'était encore bloqué et m'a proposé de me rappeler à un créneau que nous avions fixé ensemble : elle ne m'a jamais rappelé !

Je suis reparti en boutique, ils m'ont dit que c'était bloqué !

J'ai appelé le service résiliation vendredi et le conseiller m'a dit au téléphone qu'il me donnait sa parole que lundi ça serait bon. Nous sommes lundi et c'est toujours pas bon !!! Vraiment des menteurs et malhonnetes !!!

 

Le pire c'est qu'en ce moment, avec une livebox fibre, il y a 14€ de réduction par mois pdt 12 mois pour la création d'un pack OPEN (le vendeur en boutique ne me l'a jamais dit) en plus des 15€/mois. Cette offre s'arrête le 03/10 donc dans deux jours. Je crois qu'Orange essaye de gagner du temps pour me dire finalement que je n'ai le droit à aucune des deux réductions !!!

 

C'était beaucoup mieux chez Bouygues !!!

 

[EDIT : Merci @Saqib91 de pas tenir de propos diffamants]

3 RÉPONSES 3
remetstestongs
super fan
super fan
396  

Re: Orange : Ne souscrivez pas !!!! Résiliez au plus viiiite!!!

@Saqib91: bonsoir. Menteurs, non. Il faut bien lire, rien d'autre. C'est bien précisé fin de l'offre......3 octobre 2018.

Saqib91
contributeur
374  

Re: Orange : Ne souscrivez pas !!!! Résiliez au plus viiiite!!!

Nous sommes le 01 octobre monsieur. L'offre n'est pas finie. A vous de bien lire au lieu de parler pour rien !

remetstestongs
super fan
super fan
298  

Re: Orange : Ne souscrivez pas !!!! Résiliez au plus viiiite!!!

@Saqib91: bonjour. Tout un pataquès ..........pour rien, alors. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne