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Orange Pro dysfonctionnement
Malgré deux demandes par courrier adressées à Lille en recommandé : pourquoi Orange Pro n’arrive pas à donner satisfaction à ma demande de migration d’Orange Pro vers Orange Particulier ? Les interlocuteurs sur le 39 01 s’avèrent à chaque fois inefficaces bien qu’ils voient ma demande dans mon dossier. Je reste totalement dans le vide. Et sans aucune réponse. La situation est totalement incorrecte et révèle un caractère non professionnel !!!
Merci d’apporter enfin une solution à mon désarroi.
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Re: Orange Pro dysfonctionnement
Peut-être essayer de contacter le service client via les réseaux sociaux ou d'aller directement en boutique. Parfois, un changement de canal peut aider à faire bouger les choses.
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Re: Orange Pro dysfonctionnement
Merci pour votre réponse. La visite en boutique est également inefficace car le préposé me renvoie au 39 01 car il ne peut rien faire lui-même. Les réseaux sociaux ne sont pas vraiment ma méthode de communication.
Je compte sur la communauté pour sortir de ma situation kafkaïenne.
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Re: Orange Pro dysfonctionnement
Bonjour @JPVM,
Je suis Poca, conseillère Orange Professionnel et je suis sincèrement navrée de la situation décrite.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin du nom et prénom du titulaire ainsi que du numéro impacté par votre demande par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Orange Pro dysfonctionnement
Pour la communauté : je signale une inefficacité totale concernant la mise en œuvre de ma migration Pro vers Particulier !!!
Mes divers interlocuteurs sont apparemment incompétents !!! Je vais devoir me tourner vers la justice car je ne reçois aucune information ni appel de la part d’ORANGE PRO qui s’avère NON PRO !!!
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Re: Orange Pro dysfonctionnement
Je suis très surpris et très déçu car, après plusieurs semaines d’ignorance, ma demande de migration de Pro vers Résidentiel s’est soldée par une résiliation qui a coupé subitement ma connexion internet !!! Avec tous les désagréments techniques qui accompagnent cette coupure. En complète contradiction avec ma demande et la promesse de l’interlocutrice du 39 01 le mercredi à 10.26 heures : me précisant que je ne connaîtrais pas d’interruption de service pendant ma migration !!!! Tout cela résulte d’un service déplorable notamment face à un abonné fidèle depuis des dizaines d’années. Une demande d’enquête sera adressée à ORANGE PRO par la voie officielle juridique. Que de temps perdu face à des incompétences cumulées chez ORANGE PRO !!!
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Re: Orange Pro dysfonctionnement
Bonjour @JPVM,
Vous avez eu une conseillère du service réclamation hier qui a résilié votre ligne suite à votre courrier, "ma demande de résiliation pour ma ligne ORANGE PRO 04.....".
Vous l'avez eu en ligne à ce sujet, je lui ai demandé de vous recontacter et de demander le rétablissement de la ligne.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Orange Pro dysfonctionnement
Je me suis exprimé TRÈS CLAIREMENT hier à 10.26 (voir enregistrement de notre entretien si possible) envers cette personne qui m’a confirmé que je ne connaîtrais pas d'interruption de ligne et que je serai contacté dans les 48 ou 72 heures pour contracter avec ORANGE RÉSIDENTIEL en conservant mon 047908****. Mon courrier RAR du 26 juin est parfaitement clair sur ma demande qui a vu se développer nombre de contrariétés. Je me suis même vu répondre par une collaboratrice du 39 01 début juillet à qui je demandais très correctement le mot de M….. (que je vous laisse deviner ou entendre sur un enregistrement). Votre service présente de nombreux dysfonctionnements. Le dernier représente l’APOGEE de l’incompétence. Toujours pas d’Internet depuis 24 heures !!!
EDIT : @JPVM Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Orange Pro dysfonctionnement
@JPVM,
J'entends votre mécontentement, je vous dis simplement que dans votre courrier vous avez indiqué " ma demande de résiliation pour ma ligne ORANGE PRO 04...", j'ai demandé à la personne que vous avez eu hier de vous recontacter comme je vous l'ai indiqué.
A ce jour la ligne est résiliée suite à son action.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Orange Pro dysfonctionnement
Puis-je vous joindre en pdf mon courrier rar du 26 juin ?