Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange : Une honte !

davyt
contributeur
409  

Orange : Une honte !

Une offre internet "exclu web" pour un pack mobile + box est disponible jusqu'à demain mercredi 15 Novembre. 

Lorsque j'essaye de la commander, j'ai un message qui me dit que c'est impossible de satisfaire ma demande, et on me propose d'être rappelé par un conseiller. 

Problème : Le conseiller qui me rappelle me dit que vu que c'est une exclu web, ils ne peuvent rien faire !

 

On tourne en rond ! Une honte pour une société comme orange ! 

 

Je vais même me renseigner car je ne suis pas sûr que ce soit bien autorisé de proposer une offre promotionnelle que les clients ne peuvent pas commander !

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
406  

Re: Orange : Une honte !

Bonjour,

 

@davyt

 

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

davyt
contributeur
398  

Re: Orange : Une honte !

Bonjour,


Et désolé pour ce message "coup de gueule" fait sur ce forum, je pensais m'adresser à Orange et non pas à d'autres utilisateurs. 

 

@cledefa, merci pour votre retour, je vais essayer de contacter l'assistance commerciale mais ils ont quand même pas l'air d'avoir très envie de récupérer de nouveaux clients ! C'est fou !

 

Bonne journée

Choquee47
contributeur
354  

Re: Orange : Une honte !

Rassurez vous vous n'etes pas le seul! J'ai essayé d'envoyer une réclamation mais je n'ai pas la main pour renseigner le champ obligatoire "contrat concerné" ni "no. de tel associé à l'offre" donc .... impossible de transmettre.

 

Inimaginable au 21ème siècle!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne