- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange abonnement ****
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange abonnement ****
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange abonnement ****
Bonjour,
Au printemps dernier, j'ai pris un rendez-vous pour la pose de la fibre à mon domicile. Le technicien ne s'est jamais présenté, j'ai donc contacté le 3900 pour annuler ma demande et l'on m'indique que je retrouve mon abonnement précédent avec les options à savoir Open Up 2h 5Go à 54,99€ avec location box.
La semaine dernière, nous avons reçut un SMS nous indiquant qu'un rendez-vous était fixé le 05 octobre pour la pose de la fibre. Nous n'avons jamais rien demandé. J'ai contacté le 3900 pour annuler cette demande. Sauf que depuis le rendez-vous manqué du printemps dernier, mon offre s'est retrouvé transformé en Open 2h 20Go fibre à 58,99€.
Ce qui nous a alerté est que sur notre dernière facture, le montant est de 63,99€ pour cette offre Open 2h 20Go fibre que nous n'avons jamais sollicité et surtout signé aucun document de quelque manière que ce soit.
Je contacte à nouveau le service Orange qui après consultation d'un responsable ou je ne sais quoi nous confirme nous rembourser les sommes trop versées et que nous sommes désormais sur une offre Open 2h 20Go Adsl à 58,99€ ce qui nous fait une augmentation de 4€ simplement sur un coup de tête car l'offre que nous avions à 5Go n'est plus au catalogue car elle n'existe plus. Donc on nous met l'offre la plus proche mais avec l'augmentation que va avec. Moi ce qui m’intéresse est de récupérer mon offre à 54,99€.
C'est pourquoi je maintient que Orange fort de ses 20 millions d'abonnés sont des ***********.
J'ai toujours été hostile à Orange, je suis arrivé chez eux car je n'ai pas eut le choix, mais j'ai toujours maintenu et maintiendrai toujours Orange sont des *************.
Toute options chez eux est payante alors que concurrence NON.
Voilà en gros la situation du jour Orange me **** 4€ par mois.
[Edit : merci @Dominiklr de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange abonnement ****
Bonjour @Dominiklr
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange force à la consommation
Bonjour @Dominiklr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !