Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange des ********

Halluim-59
contributeur
677  

Orange des ********

Bonjour à tous voilà mon histoire

J'ai voulu déménager ma ligne ça a été toute toute une histoire .. demande à déménagement de ligne il me résilles ma ligne ensuite je demande un forfait télé internet . le mec me dit on a pas assez de débit pour vous offrir la télé mais je vous le vend quand même le forfait à 50 € plus les frais de mise en service bien sûr 50 € et le jour où j'ai installe tout comme de juste la télé ne fonctionne pas et dit pas assez des débit pour la télé .. mais je dois quand même payer 50€ pour service qui marche pas et donc fait demande de changer le forfait prend juste internet . Il Ne fais pas de de forfait uniquement Internet il faut garder les trois je vais pas payer un service que j'ai pas donc j'ai voulu changer j'ai résilié mon contrat et encore 50€  je l'ai gardé 3 jours mon forfait j'ai rendu tous les box je n'ai eu droit à aucun services . Et cette histoire m'a coûté au moins 150 € et au final je n'ai toujours pas internet et pas de télé..

 

 [EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Orange des voleur

Salut @Halluim-59 

 

Question qu'il faut voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même qu'à ta place je modifierais le titre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Orange des voleur

Salut @Halluim-59 

 

Question qu'il faut voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même qu'à ta place je modifierais le titre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Halluim-59
contributeur
616  

Re: Orange des ********

Le service réclamation veux rien savoir   Il en foute carrément ... Super orange ... Compte sur moi pour vous faire de la pub

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re: Orange des ********

Bonjour @Halluim-59 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne