Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange et Pipeau Land

JPK95
contributeur
397  

Orange et Pipeau Land

Je commence à ne plus faire de différence avec Orange et Free, services à la ramasse, sinon que je paye beaucoup plus cher...
Depuis 15 jours, ma ligne est en dérangement.. Depuis 15 jours on me donne un délais de 48h pour le rétablissement...
On m'avait notamment certifié la réparation pour le 19/12 puisque la panne était plus sérieuse que prévue .. Effectivement 1h de fonctionnement. Mais le 19 c'est un samedi.. Donc il faut attendre pour relancer.. Et toujours la même réponse et un délais de 48h
Nous sommes maintenant en plein Noël, je n'ai ni téléphone, ni télévision et ni internet..
Mais fille que je n'ai que lors des vacances avec moi, à eu dans ses cadeaux des objets demandant des conexion internet.. Ben non..
Peut elle voir un programme TV ? Ben non...
Je travaille de chez moi.. Puis-je téléphoner, recevoir des appels, travailler sur internet ? Ben non..
Ma consommation de data de mon Mobile à explosé, puisque c'est mon seul lien internet..
Et pour seule réponse, l'intervention est en cours..

Il y a 2 mois, c'était un soucis lié à un échange de mobile dans la pseudo garantie 24h..

Décidément Orange n'est plus ce qu'il était..
Le PDG ferait mieux de bosser pour sa société, plutôt que de faire de la politique..

Désolé mon vieil ami France Télécom / iteniris, je n'ai plus confiance dans ta descendance...
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re : Orange et Pipeau Land

Salut @JPK95

 

Ici, nous sommes des clients comme toi.

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation orange !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JPK95
contributeur
390  

Re : Orange et Pipeau Land

Bonjour, j'ignore de quel service il s'agit en fait..
JPK95
contributeur
388  

Re : Orange et Pipeau Land

Trouvé.. Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne