- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement mot de passe et pb
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement mot de passe et pb
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
J'ai changé mon mot de passe sur orange.fr. Mais je ne peux pas me connecter avec mon nouveau mot de passe, ni sur orange.fr ni dans mon compte de messagerie Outlook. Mot de passe oublié ? Orange m'envoie par texto mon précédent mot de passe.
Je suis bloquée, comment faire ? Ni le nouveau mot de passe, ni le précédent ne fonctionne ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de trouver, il faut se connecter avec l'utilisateur principal du compte de messagerie. Ainsi on peut réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur secondaire. youpi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de trouver, il faut se connecter avec l'utilisateur principal du compte de messagerie. Ainsi on peut réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur secondaire. youpi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement mot de passe et pb
Bonjour et bonne Année par anticipation,
Problème aussi avec Outloock 7..
Ayant changé , le 25.11.2015 , mon mot de passe valable pour Orange et Cloud orange, j'ai voulu le modifier sur aussi sur Outloock , pour m"apercevoir que le serveur SMTP sortant ne fonctionnait plus.
De plus le Père Noêl m'ayant offert une Tablette, je ne pouvais accéder à ma messagerie orange avec le nouveau mot de passe..
Surprise : ...??? , en remettant l'ancien mot de passe sur le serveur entrant et sortant d'outloock et en le saisissant sur ma tablette , ( tout en laissant mon nouveau de passe sur Orange et Cloud) , tout fonctionne à nouveau. ???
Qu'en pensez-vous6 merci de votre appui- Bien à vous tous