Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement mot de passe et pb

PM33
contributeur
1 940  

changement mot de passe et pb

bonsoir,

J'ai changé mon mot de passe sur orange.fr. Mais je ne peux pas me connecter avec mon nouveau mot de passe, ni sur orange.fr ni dans mon compte de messagerie Outlook. Mot de passe oublié ? Orange m'envoie par texto mon précédent mot de passe.

Je suis bloquée, comment faire ? Ni le nouveau mot de passe, ni le précédent ne fonctionne ?

Solutions approuvées
PM33
contributeur
1 933  

Re : changement mot de passe et pb

Je viens de trouver, il faut se connecter avec l'utilisateur principal du compte de messagerie. Ainsi on peut réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur secondaire. youpi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PM33
contributeur
1 934  

Je viens de trouver, il faut se connecter avec l'utilisateur principal du compte de messagerie. Ainsi on peut réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur secondaire. youpi.

jmy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Bonjour et bonne Année par anticipation,

Problème aussi avec Outloock  7..

Ayant changé , le 25.11.2015 , mon mot de passe valable pour Orange et Cloud orange, j'ai voulu le modifier sur  aussi sur Outloock , pour m"apercevoir que le serveur  SMTP sortant ne fonctionnait plus.

De plus le Père Noêl m'ayant offert une Tablette,  je ne pouvais accéder à ma messagerie orange avec le nouveau mot de passe..

Surprise : ...???  , en remettant  l'ancien  mot  de  passe sur le serveur entrant et sortant  d'outloock  et  en le saisissant sur ma tablette ,   ( tout  en laissant  mon  nouveau  de  passe  sur  Orange et  Cloud) ,  tout fonctionne  à  nouveau. ???

Qu'en pensez-vous6 merci de votre appui- Bien à vous tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne