Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange et l'ancienneté du client

Patou88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

Orange et l'ancienneté du client

Bonjour,

Étant en plein déménagement suite au décès de mon époux, j'ai fait la demande de déménagement de mes abonnements fixe, internet et mobile. 

Étant clients depuis quelques années maintenant, je pensais pouvoir changer mes différents abonnements et pourquoi pas les réunir en un pack. 

Malheureusement, les offres que l'on peut trouver via l'application "Orange et moi" ne sont pas pensées pour les clients ayant déjà un ou des abonnements.

Ces offres sont en fait proposées que pour d'éventuels nouveaux clients...Ce n'est vraiment pas avenant pour le client confirmé. 

Pourquoi Orange ne cherche pas à fidéliser ses clients ? Pour pouvoir bénéficier de nouveaux contrats il faudrait passer chez un concurrent puis revenir 6 mois plus tard comme nouveau client. C'est vraiment illogique, cette manière de faire, ce n'est pas commercial du tout. 

Comment peut on en parallèle désirer être le 1er opérateur ou fournisseur, de l'hexagone et d'un autre côté, oublier de fidéliser ses clients ? 

J'avoue que je me pose vraiment la question, d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte, ailleurs... 

Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
352  

Re: Orange et l'ancienneté du client

Bonjour @Patou88 

Tous les FAI font ça.

Les promos c'est pour piquer des clients à la concurrence. La fidélité n'est pas récompensée.

C'est très logique pour eux...

Et c'est bien connu. L'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne