- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange et l'ancienneté du client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et l'ancienneté du client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et l'ancienneté du client
Bonjour,
Étant en plein déménagement suite au décès de mon époux, j'ai fait la demande de déménagement de mes abonnements fixe, internet et mobile.
Étant clients depuis quelques années maintenant, je pensais pouvoir changer mes différents abonnements et pourquoi pas les réunir en un pack.
Malheureusement, les offres que l'on peut trouver via l'application "Orange et moi" ne sont pas pensées pour les clients ayant déjà un ou des abonnements.
Ces offres sont en fait proposées que pour d'éventuels nouveaux clients...Ce n'est vraiment pas avenant pour le client confirmé.
Pourquoi Orange ne cherche pas à fidéliser ses clients ? Pour pouvoir bénéficier de nouveaux contrats il faudrait passer chez un concurrent puis revenir 6 mois plus tard comme nouveau client. C'est vraiment illogique, cette manière de faire, ce n'est pas commercial du tout.
Comment peut on en parallèle désirer être le 1er opérateur ou fournisseur, de l'hexagone et d'un autre côté, oublier de fidéliser ses clients ?
J'avoue que je me pose vraiment la question, d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte, ailleurs...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et l'ancienneté du client
Bonjour @Patou88
Tous les FAI font ça.
Les promos c'est pour piquer des clients à la concurrence. La fidélité n'est pas récompensée.
C'est très logique pour eux...![]()
Et c'est bien connu. L'herbe est toujours plus verte ailleurs...![]()
Cordialement
Daniel35
.