Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange et les arnaques...

Highlighted
contributeur
299  

Orange et les arnaques...

Bonjour,

Grâce à l'oeuil de lynx d'un ami, nous avons pu mettre en évidence une arnaque (de plus) d'Orange, confirmée par un conseiller durant une session d'e-chat.

Offre orange

Dans cette offre Jet Fibre on peut voir que l'offre de base est indiqué pour 33,99€ sans option.

De plus, on m'indique également qu'à partir donc de 33,99€ j'ai 500MBit/s en débit descendant et 200Mbit/s en débit montant.

Arrive la fameuse arnaque.

Nous remarquons par hasard que pour avoir 200Mbit/s il faut rajouter 3€/mois car c'est une option.

Je contact alors le chat, et mon dit qu'effectivement, il n'est pas possible d'avoir 200Mbit/s pour 33,99€, je suis obligé de rajouter 3€ par mois.

Donc l'offre mentionnée si dessus est fausse et ce qui nous est proposé est à partir de 36,99€

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
288  

Re : Orange et les arnaques...

Hello @Marsgames

Lecture : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf 

Pas oublier les 3€ pour la location de la livebox !!!

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
284  

Hum... Je ne vois pas trop où tu veux en venir

Highlighted
contributeur confirmé
224  

Bonjour,

Je ne vois pas où est l'arnaque les 3€ c'est la location de la box qui a toujours existée quelque soit le contrat, sauf l'acheter.

le montant de l'abonnement eest de 33.99+3€ location box. Ce qui n'est pas précisé c'est le montant de l'abonnement après 12 mois?

Highlighted
contributeur
219  

C'est facile, l'annonce indique que pour 33,99+3€ de location de box on à 500Mbits/s en dl et 200MBits/s en ul, sauf que par défaut on est en 100MBit en ul, pour en avoir 100 de plus c'est une option à 3€

Edit: Pour ce qui est du prix après 12 mois, en soit on s'en fout, on résilie et on change d'abo

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 616 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre