Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange et les arnaques...

Marsgames
contributeur
668  

Orange et les arnaques...

Bonjour,

 

Grâce à l'oeuil de lynx d'un ami, nous avons pu mettre en évidence une arnaque (de plus) d'Orange, confirmée par un conseiller durant une session d'e-chat.

 

 

Offre orange

 

Dans cette offre Jet Fibre on peut voir que l'offre de base est indiqué pour 33,99€ sans option.

De plus, on m'indique également qu'à partir donc de 33,99€ j'ai 500MBit/s en débit descendant et 200Mbit/s en débit montant.

 

Arrive la fameuse arnaque.

Nous remarquons par hasard que pour avoir 200Mbit/s il faut rajouter 3€/mois car c'est une option.

 

Je contact alors le chat, et mon dit qu'effectivement, il n'est pas possible d'avoir 200Mbit/s pour 33,99€, je suis obligé de rajouter 3€ par mois.

 

Donc l'offre mentionnée si dessus est fausse et ce qui nous est proposé est à partir de 36,99€

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re : Orange et les arnaques...

Hello @Marsgames

 

Lecture : https://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf 

 

Pas oublier les 3€ pour la location de la livebox !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marsgames
contributeur
653  

Re : Orange et les arnaques...

Hum... Je ne vois pas trop où tu veux en venir

suz94120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re : Orange et les arnaques...

Bonjour,

 

Je ne vois pas où est l'arnaque les 3€ c'est la location de la box qui a toujours existée quelque soit le contrat, sauf l'acheter.

 

 le montant de l'abonnement eest de 33.99+3€ location box. Ce qui n'est pas précisé c'est le montant de l'abonnement après 12 mois?

Marsgames
contributeur
588  

Re : Orange et les arnaques...

C'est facile, l'annonce indique que pour 33,99+3€ de location de box on à 500Mbits/s en dl et 200MBits/s en ul, sauf que par défaut on est en 100MBit en ul, pour en avoir 100 de plus c'est une option à 3€

 

Edit: Pour ce qui est du prix après 12 mois, en soit on s'en fout, on résilie et on change d'abo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne