Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange et ses services. Non merci!!!!!!

Philippe-4423
contributeur
722  

Orange et ses services. Non merci!!!!!!

Bonjour, je voudrai exprimer mon mécontentement vis à vis d'orange à qui nous sommes fidèle depuis énormément d'année. Nous vivons en Loire Atlantique, dans un petit village proche de la Vendée, pas en Creuse ni sur la Lune, (quoique aujourd'hui , on nous parle de la 4G sur cette planète), non bien en Loire Atlantique à 25 km de Nantes, pour une connexion internet lamentable, coupures fréquentes, impossible de faire des mises à jour sur mon PC, qui dit coupures, dit également pas de téléphone fixe, nous avions bien des portables chez orange, et bien même avec un appareil femtocell, nous devons monter sur la toiture pour pouvoir recevoir une communication. Nous sommes en 2020, c'est incroyable. A plusieurs reprises, nous sommes allés dans une boutique orange pour nous plaindre de ce problème, aucunes solutions de leurs part, de voir avec la mairie de notre commune, ce que nous avons fait bien-sur. Pour la mairie le responsable c'est orange, pour orange c'est la mairie, mais les victimes c'est nous, notre couple et mon fils qui fait des études et qui a besoin d'internet pour travailler. J' explique une nouvelle fois au conseiller orange , ma situation, étant en invalidité, ayant de gros problèmes de santé, le téléphone est indispensable, il me conseille de changer d'opérateur, car il ne peut régler mon problème. C'est incroyable, nous payons depuis des années un service orange sans pouvoir profiter pleinement de l'offre, pas de TV, alors que nous la payons, et une connexion exécrable et surtout l’impossibilité d'utiliser nos portables. Nous avons gardé la box orange, par contre comme nous l'a conseillé orange, avons changé d'opérateur mobile, mais la communication reste toujours difficile, Orange à changer suite à ça, notre contrat, ce que je trouve scandaleux, c'est qu'aujourd'hui, on nous fait payer les communications du fixe au mobile, seul façon de communiquer à la maison, nous étions passer à la boutique orange avant le confinement pour un nouveau contrat, mais notre dossier était non accessible au conseiller, et nous avons essayé de les avoir par téléphone, mais les lignes sont inaccessibles. Nous sommes aller voir les contrats oranges sur internet pour trouver une solution à notre problème, mais les prix sont élevés pour juste avoir une communication fixe- mobile, tout en sachant que dans cette offre, la TV, pour nous est impossible par rapport au débit qu'on nous donne, et la connexion internet des plus lamentable. Que dois-je faire ? Déménager comme m'a dit un conseiller Orange. Je n'attaque pas c'est conseillers, car , ils étaient tous sincères dans leurs échanges, je pense qu'ils étaient surtout démunis pour résoudre notre problème. Mais bon on attend toujours une solution.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Orange et ses services. Non merci!!!!!!

Salut @Philippe-4423 

 

Dans la zone rurale ou j'habite il y avait les élus locaux qui avaient mis la pression,

résultat une bonne 4G depuis pas mal de temps et en prime la fibre .

Au fait, pourquoi ne pas utiliser le ou les mobiles en wifi via la livebox .

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Orange et ses services. Non merci!!!!!!

Salut @Philippe-4423 

 

Dans la zone rurale ou j'habite il y avait les élus locaux qui avaient mis la pression,

résultat une bonne 4G depuis pas mal de temps et en prime la fibre .

Au fait, pourquoi ne pas utiliser le ou les mobiles en wifi via la livebox .

 

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Philippe-4423
contributeur
689  

Re: Orange et ses services. Non merci!!!!!!

Effectivement nous avions essayé avec la box orange et nos forfaits mobiles orange, mais c'était  inefficace, et les portables étaient pratiquement inutilisables. Les élus locaux, je ne les commande pas, notre plainte à bien été prise en compte à la mairie de notre commune Vieillevigne dans le 44, mais ça s’arrête là. Effectivement comme vous dites, à Montaigu, qui se situe  à 13 km de notre domicile, les élus ont réussi à faire installer la 4G. 

Philippe-4423
contributeur
654  

Orange et ses services. Non merci!!!!!!

Ce que j'aimerai , c'est que orange me contacte pour trouver une solution a notre problème, car pour l'instant toujours pas de solution de la part d'orange, pas un message, rien, je me demande ce que représente un client Orange qui paie un service qu'il n'a pas. y'a de quoi être écœuré par leur comportement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne