Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange, incapable de traiter correctement un client

VaneykenGuy
contributeur occasionnel
325  

Re : Orange, incapable de traiter correctement un client

 

Et je préciserais, après test fait avec un autre PC, que ça ne vient ni de la box, ni du PC.

Et lorsque l'on appelle a nouveau Orange (encore une fois!) il est bien précisé que la ligne est toujours suspendue sur le service de messagerie automatique.

 

Le problème a commencé le 10, et aujourd'hui, nous sommes le 23.

Plutôt que de rembourser la facture, je commence a me dire qu'il aurait été plus rentable et rapide d'aller simplement s'abonner ailleurs. Parce que là, il faut quand même signaler que le délai de rétablissement de la ligne est de loin supérieur au délai pour en installer une de A à Z.

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
304  

Re : Orange, incapable de traiter correctement un client

Bonjour @VaneykenGuy 


Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne