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Re : Orange, incapable de traiter correctement un client
Et je préciserais, après test fait avec un autre PC, que ça ne vient ni de la box, ni du PC.
Et lorsque l'on appelle a nouveau Orange (encore une fois!) il est bien précisé que la ligne est toujours suspendue sur le service de messagerie automatique.
Le problème a commencé le 10, et aujourd'hui, nous sommes le 23.
Plutôt que de rembourser la facture, je commence a me dire qu'il aurait été plus rentable et rapide d'aller simplement s'abonner ailleurs. Parce que là, il faut quand même signaler que le délai de rétablissement de la ligne est de loin supérieur au délai pour en installer une de A à Z.
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Re : Orange, incapable de traiter correctement un client
Bonjour @VaneykenGuy
Afin de vérifier votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
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