Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Bart15
contributeur occasionnel
4 003  

Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Bonsoir à tous

 

Bon j'ai une grosse interrogation

 

J'ai un vieux forfait Edition Open Rentrée 2013 4G/H qui me convient parfaitement  
Aujourd'hui je recoi un mail  me disant que pour mon plus grand bien mon offre evoluée en forfait Zen 2Go à partir de mars 2017 et la Adieu deezer premium

 

Je contact le 3900, le gentil conseillé me dit que rien ne change et que de toute maniere mon offre deezer premium integre a mon fofait 2013 disparaissez au bout de son 3eme anniversaire soit au mois de juin
2017...

 

Moi : A ouais,  bon Ok je ne savais pas etc...

 

Or sur mon contrat je ne vois nullement figurer cette echeance de 3 ans (et il insiste bien sur 3 ans) ...

 

Et pour cause 2013 + 3 ans = 2016 et non pas 2017

 

En gros je pense qu'orange se paye ma tronche, mon forfait n'est pas assez rentable et on me ment pour que j'accepte l'offre de remplacement sans Deezer premium tout simplement

 

Je me trompe ?

 

 

92 RÉPONSES 92
Bart15
contributeur occasionnel
3 999  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

A oui il m'a aussi raconté que j'avais un forfait 3G alors que sur mon contrat il est bien marqué "2 Go (débit réduit au-delà) débit 4G/4G+"

 

Sa reponse ? : ce n'est pas parce que il ecrit 4G que vous etes en 4G (!)


Vous etes uniquement en 4G dans des communes qui n'ont pas la 3G de dispo


Sil y a 3G et 4G vous n'etes seulement en 3G ..... (je n'invente rien)

 

(la j'ai laissez tomber car j'etais sidere devant autant de mensonges)

 

ralx34
contributeur occasionnel
3 972  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Je viens également de recevoir ce mail m'informant de cette migration pour "mon confort" la blague, moi ce qui m'importait c'était Deezer !!!

 

ça va être au revoir Orange, car à ce prix là j'ai mieux fait d'avoir un forfait chez Free ou Bouygues et de me prendre Deezer Premium à part ça me coutera toujours moins cher vu que la ligne fixe je ne l'utilise jamais et que la tv orange non plus, d'ailleurs j'ai même pas le décodeur !

 

 

VincentP72
contributeur
3 968  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Bonjour, meme message aujourd'hui. Je souhaite gardé mon offre open rentré 2013 et m'oppose à leur nouvelle offre. Il essaye régulierement de me faire changé d'offre et ça deviens limite du harcélement. 

Je les appelles demain pour avoir une explication !!!!

ralx34
contributeur occasionnel
3 966  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Et puis les formules, 'on fait évoluer' 'pour votre confort' 'au même prix'

 

Non non, enlever une option n'est pas une évolution, enlever une option utilisée n'est pas un confort, enlever une option importante et ne pas baisser le prix c'est de l'arnaque

Bart15
contributeur occasionnel
3 947  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

C'est juste SCANDALEUX

 

Orange se permet de modifier unilateralement les contrats de ses clients les plus fideles, pour  proposer un autre bien plus desavantageux  via des arguments mensongés

 

Et ce contrat s'apparente fort à une VENTE FORCEE

 

Orange a donc bien interet à conserver les contrats initiaux de ses cleints qui s'oppose à cet avenant, une action en justice pourraut etre envisagée

 

Je passe sur les honteux mensonges des conseillés du 3900

 

Je vous invite comme moi a regarder vos contrat et ceux qu'orange vous propose afin d'etre preparer aux faux argument du 3900

N'hesitez pas , comme moi,  enregistrer la conversation telephonique du 3900 avec une appli (enregistrement d'appel dans playstore, il uy en a une multitudes gratuites)

 

Ne lachez rien !

 

 

 

 

Bart15
contributeur occasionnel
3 940  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Et surtout envoyez au + tot une reclamation par mail via votre espace client (j'ai cherché un momment car c'est bien planqué)

 

Vous êtes déjà client

Reclamations

Gestion d'une offre

Le changement d'offre, l'ajout ou la résiliation d'option

JsebC70
contributeur
3 931  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Même chose. Mais au-delà de Deezer, il y a aussi une ÉNORME différence pour le stockage Cloud et Cineday. 

 

Je beneficie actuellement de 150 Go (oui, 150) et, pour "mon confort", je vais passer à 10 Go !

 

Evolution de l'offre : 140 Go de stockage perdu !

 

A cela s'ajoute la perte de l'option Cineday. Adieu les places de cinéma !

 

Autant dire que si le prix (de base) ne change pas, il faudra ajouter des options pour arriver aux services actuels, donc une évolution qui se traduit par une tres forte hausse pour avoir les mêmes conditions qu'actuellement. 

 

Cela pousse evidemment à la réflexion...

Bart15
contributeur occasionnel
3 921  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Ah j'ai pas verifier les places cinedays car le cher teleconseillé que j'ai eu au 3900 m'a assuré que cela ne changé pas..............................

VincentP72
contributeur
3 919  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Mail envoyé. Merci Bart15

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

3267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne