Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Eze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 759  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Bonjour et merci de l'info.

 

Je viens de faire de même et ai signalé que je serais prêt à rejoindre toute action groupée visant à les faire revenir sur leur décision unilatéralement scandaleuse.

BZH351
contributeur
1 749  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Idem.

Impossible de contacter le service par mail

impossible de faire la démarche par chat

Temps d'attente pour joindre un conseiller téléphonique : 10 mn ...

Si c'est pour avoir la même qualité de SAV que Free ou SFR, alors je vais aller chez eux, au moins je paierai moins cher !!

 

Cette modif des conditions unilatérales n'est pas acceptable et plus le nombre de client mécontent sera grand, plus les chances d'être entendu seront fortes.

Petit détail sans doute pas anodin : j'ai reçu le mail d'Orange dans mes spams. Cela veut dire que si vous ne les consultez pas, vous passez à côté de l'info. Or, vous ne pouvez pas faire de réclamation passé un certain temps après réception du mail ...

BZH351
contributeur
1 737  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Précision : je dispose d'une offre Open Zen 500 Mo avec tarif préférentiel pour changer de mobile tous les 2 ans.

 

Pour mon "confort", Orange propose l'offre Open Zen au "même tarif que celui que je paye actuellement".

 

Détail savoureux : le tarif est 5 € + cher que celui proposé dans le catalogue des offres et sans bénéficier du programme pour changer le mobile. A la place, la version 'étalement mobile" qui garantit de payer pendant 24 mois entre 1 à 8 €, soit un coût total largement supérieur au coût de l'achat du terminal que je faisais tous les 2 ans.

 

Y a -t-il qqun du service Orange qui lit ces messages et soit capable d'y répondre ??

noel1950
fan
fan
1 723  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Bonjour, même problème pour moi avec offre open zen 500; je ne vois nullepart le problème cyneday?

Mathj
contributeur occasionnel
1 687  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

J'ai eut un conseillé très sympa au téléphone qui m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire il est lui même dégouté car il va tout comme nous perdre on accès deezer bref je n'ai pas relus les clause de mon contrat mais a priorie ils sont dans leur droit nous sommes perdant point.

noel1950
fan
fan
1 662  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

J'ai fait une réclamation par l'espace client pour avoir une trace écrite. Ensuite direction les forums de 60millions de conso et que choisir pour enfoncer le ''cloud''

ralx34
contributeur occasionnel
1 645  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

J'ai fait une réclamation également car au final ce nouveau forfait confort est plus cher vu tout ce qu'on perd.

Je vais garder le "1 an prolongé" de deezer et ensuite je pars chez free, une box avec beaucoup plus de choses que celle que j'ai chez orange et un forfait tél avec 50 gigas .... et en tout j'en aurai pour moins de 45 € ..... donc le choix est vite vu

Mathj
contributeur occasionnel
1 634  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

C'est bien beau d'offrir Deezer pour 12 mois mais l'autre soucis c'est que n'étant plus inclus dans l'offre il consommera la DATA du coup les pauvre 2Go partiront très vite bref c'est un vrai coup de pu** de la part d'orange une véritable honte!

Clémentines
contributeur
1 622  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Je constate que nous sommes des dizaines de client Orange Open édition Rentrée 2013 dans le même cas. Dès demain je fais un courrier au service client pour faire valoir mes droits et je vais contacter une association de consommateurs.

pilou038
contributeur
1 603  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Bonsoir,

 

Idem pour moi avec l'offre Edition rentrée 2013, j'ai envoyé 2 réclamations en mettant en demeure Orange pour sa modification unilatérale de contrat.

Nous avons tout intérêt de constituer avocat par le biai d'une association de consommateurs. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756346 membres inscrits 🧡

4451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne