Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Bart15
contributeur occasionnel
2 295  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Perso j'utilise deezer uniquement sur mon Pc à la maison donc pas de probleme mais tu fais bien de la signaler

Yannba
contributeur
2 212  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

bjr, je suis dans le même cas que vous. forfait open rentrée 2013.

suite à un mail pour m'informer de ce changement non consenti et obligatoire. en boutique personne a voulu me recevoir. au 3900, un conseiller en gros me dit qu'il font ce qu'ils veulent un point c'est tout. mon forfait va passer de 2 GO à 0 GO d'internet portable mais Deezer deviendra une option après les 12 mois " offert" LOL. ils se foutent bien de nous ceux là. et tout cela dans l'indifférence totale. il faudrait se regrouper pour faire pression. je vais essayer de voir du côté du service des consommateur de type que Choisir. en tous les cas, je vous promets une très mauvaise pub pour Orange, l'union fait la force, faites en d'eux même!

Jeyan
incollable
incollable
2 192  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Orange n'a pas changé !

 

Ce me rappel l'époque où aucun FAI ne proposait d'offre sur un renouvellement de mobile, du coup un ancien client devait payé le téléphone plein pot et garder un forfait hors de prix, et le service client disait "pas content, résilié".

 

Au bout d'un temps, les FAI se sont rendu compte que les clients changeaient de FAI tout le temps afin de profiter de meilleurs offres, et se sont décidés à proposer un programme de renouvellement tous les 12 ou 24 mois selon le forfait.

 

Orange reste pour le moment le leader aussi bien du côté de l'internet que du mobile, d'où le refus et l'ignorance de vos demandes bien légitime. J'ai toujours connu Orange comme ça, aucune négociation possible. Contrairement à la concurrance qui a besoin de client !

 

Pour moi, le meilleur conseille serait de passer derrière les caméras de TF1/BFMTV par exemple afin d'exprimer votre mécontentement, c'est un très bon moyen de "faire du bruit". 

 

Bon courage

pat0638
contributeur
2 166  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Dsl double post

pat0638
contributeur
2 165  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Bonjour,
Même souci de mon côté. Deezer et l'option multi sim deviennent payant. Le 3900 me dit comprendre ma situation mais qu'orange l'a décidé ainsi et qu'on ne peut rien y faire... Scandaleux. Je compte résilier.
Jeyan
incollable
incollable
2 076  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Pour votre information, Bouygues Telecom vient également d'utiliser la même méthode qu'Orange, il arrête l'abonnement gratuit de Spotify qui était un bonus dans les forfaits Sensation. Il est indiqué que les clients qui garde le forfait, garderont pendant 24 mois l'abonnement et après ils seront obligés de choisir un nouveau bonus.

 

http://www.journaldugeek.com/2017/01/09/bouygues-telecom-met-fin-a-labonnement-gratuit-a-spotify-sur...

 

L'avantage c'est que le client garde tout de même un bonus, contrairement à Orange...

 

C'est certainement l'aspect financier du côter de Spotify ou Deezer qui oblige les FAI à arrêter ce genre d'offre, 10€/mois c'est bien plus rentable que l'enveloppe donné pour offrir l'abonnement à ses clients.

 

 

Yahn
contributeur
1 888  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Bonjour à tous,

 

Même déboire pour moi et le service fidélisation qui répond qu'il ne peut rien faire. Plus d'accords avec DEEZER ? pas de problème, on enlève.... Et on enfûme les usagers en renommant l'abonnement (et limite c'est un cadeau qu'ils nous font) qui est au même prix. Mais Orange a bien des accords avec d'autres entreprises ? des bouquets TV qu'on peut offrir ? La possibilité de compenser DEEZER par un volume internet plus grand (alors qu'il est ridiculement petit sur l'open 2Go) ? Bref, de fidéliser les clients, objectif de leur service... 

 

Je suis d'accord avec plusieurs post, nous avons la possibilité de nous regrouper pour aller plus loin. Je resre à l'écoute de toute proposition dans ce sens et invite tout le monde à communiquer sur ce problème sur les réseaux sociaux.

 

à tarif presque égal, j'ai mieux avec DEEZER pour toute la famille.

olivierD1
contributeur occasionnel
1 708  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Bonjour à tous.
Malheureusement dans le mêm cas que vous. Mon offre Rentrée 2013 évolue en moins bien.
Perte de Deezer qui devient une option, perte de 150Go de Cloud qui passe à 10GO.
Je pense contacter l'ARCEP, et le médiateur des communications. Je ne compte pas résilier, bien au contraire.

les5crapouilles
contributeur occasionnel
1 690  

Re : Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Ne pas hésiter à voir ailleurs:
Box RED: 12€ avec tv à vie, et Bouygues 20go pour 3€
Ça fait 15 au lieu de 63 ce qui fait une confortable différence pour s'inscrire à deezer et autres services perdus...
Raptor2
contributeur
957  

Re: Orange m'impose un changement d'offre avec Deezer en moins....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755355 membres inscrits 🧡

5266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne