Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange me facture des frais indus

Neofix8
contributeur
297  

Orange me facture des frais indus

Bonjour à tous,

 

il y a des années de cela, Orange m’a facturé des frais indus. Je n’ai pas lâché, j’ai été littéralement harcelé par le service de recouvrement ; allant même jusqu’à contacter mes parents qui ne vivent pas avec moi. C’est un huissier, qui m’a immédiatement donné raison après un appel de 3 min.

 

Je viens de quitter une nouvelle fois Orange après avoir été chez eux pendant un an.

En effet, il y a eu un problème technique du côté d’Orange m'empêchant d’avoir internet. Malgré les multiples sollicitations je n’ai jamais eu l’intervention d’un technicien ni le rétablissement de mes services. 

Après l’envoi d’une demande de résiliation par AR pour motifs légitimes, Orange osent m’appeler pour le dire que ma demande a été bien prise en compte, mais qu’ils allaient me facturer les frais de résiliation vu que je vais chez un autre opérateur (et oui Orange, quand cela ne va pas, les gens vont ailleurs). Je vous passe le ton supérieur de la dame qui a eu droit à un recadrage immédiat et clair. J’ai du lui rappeler la législation sur la résiliation pour motif légitime (que j’ai indiqué sur le courrier). Le pire c’est qu’elle disait, vu qu’ils vont vous rembourser, je vous laisse les frais de résiliation. Hors de question qu’un autre opérateur remboursent des frais indus. 

Donc nous voilà encore une fois avec Orange, qui pompent des frais indus sans aucune gêne aux abonnés. 

Bravo encore à Orange. 

Avez-vous été dans des cas similaires ?
Avez-vous été obligé d’attendre l’appel d’un huissier pour que ce soit résolut positivement pour vous ?


Est-ce que Orange cautionnent vraiment cela ?

 

Cordialement. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756145 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne