Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange ne tient pas ses engagements

papacanardo
contributeur
224  

Orange ne tient pas ses engagements

Je viens exprimer ma colère et ma désillusion contre Orange.

Je suis divorcé et j'ai trois enfants à charge. En décembre dernier, j'ai transféré l'ensemble de ma téléphonie et de mon internet chez Orange, en particulier les trois téléphones des enfants. Le 14/12/2018, Orange m'a fait une offre intéressante appelée "remboursement nouveau client avec portabilité mobile pendant 12 mois". Elle conduit à faire passer le tarif mensuel de 24.99€ à 9.99€.

Aujourd'hui, en avril 2019, c'est offre n'est toujours pas appliquée et je paye le plein tarif. J'ai beau appelé le 3900, je reçois des engagements de la part de mes interlocuteurs ....qui ne sont jamais retranscrits ! Ce numéro 3900 est infernal! Quelle difficulté pour joindre qui que ce soit!

Je me suis même tourné vers l'agence ORANGE Opéra à Paris...qui a refusé de me fournir la moindre aide au motif que l'offre provenait dune démarche téléphonique. Et je me suis fait proprement éconduire!

Aujourd'hui, je suis bloqué chez ORANGE et je n'ai toujours rien. Aucune parole n’est tenue. Mais à la première occasion, je retourne chez FREE. C'est moins cher pour un service de meilleure qualité.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne