Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

Titia780
contributeur
7 842  

Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

Bonjour j'ai renvoyer mon matériel par colis postal comme demandais l'un de vos courrier début mai mais à ce jour je n'ai pas eu de retour de votre part. Cela va faire 4 mois que j'attend d'être remboursé de ma caution de 49€ verser lors de l'ouverture de ligne. Est ce que d'autre personne sont dans le même cas que moi ?
Merci Laëtitia
54 RÉPONSES 54
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 812  

Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

bonjour @Titia780

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titia780
contributeur
7 725  

Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

Personne ne peux me m'aider ? Car la caution doit être rendu après restitution du matériel il me semble...
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 703  

Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

Bonjour @Titia780 ,


Afin de consulter votre dossier pour vous renseigner. Pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), le numéro de téléphone, de compte client, date et numéro du bon de restitution. 


Bonne journée.

signature.jpg


captain45
contributeur
7 381  

Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

bonjour j'ai retourner ma box depuis un mois et demi et je n'ai toujours pas recu ma caution est ce bien normale???  quelqu un a t'il le meme probléme ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 375  

Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

bonjour @captain45

 

tu aurais du ouvrir un fil au lieu de répondre dans un du mois d'aout 2016,dans ton cas attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 332  

Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

Bonjour,


Afin de vous aider, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes.


Cordialement.

signature.jpg


maion08-
contributeur
7 275  

Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

Bonjour,

 

Pour ma part cela fait 6 mois !!!

De quoi etre enervé par cet opérateur!!

 

Pour ma part je ne ferai plus affaire à eux.

 

A ce jour, toujours pas de nouvelle malgre courrier recommandé, appel téléphonique etc...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 272  

Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

bonsoir @maion08-

 

le mieux est d'attendre d'etre contacté par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
the_marcello
contributeur
7 062  

Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur

Bonjour j'ai rendu mon matériel a l agence  à ce jour je n'ai pas eu de retour de votre part. Cela va faire quant meme  faire  plus de 2 ans   que j'attend d'être remboursé de ma caution de 49€ verser lors de l'ouverture de ligne. et en +  je dois recuperé  un trop  percu  de 35 €  a chaque fois que je contacts  orange  tjrs le meme discourt  on vous a envoyé les cheques   et c est revenu  ... dernierement j ai reussi a avoir un contact  internet  apres  plus 1 heure de tchat 

a  personne  a retrouvé   mes données    et m a conseillé  d aller en agence  pour quelle fasse un depot de recherche  et la  on m a de nouveau ballader   il  m ont  juste donner uu numero  de telephonne a faire et l de nouveau  la reponse de l operatrice  on retrouve plus ..   faite un courrier a orange lille ..   vraiment plein le c..

 

merci  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne