- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement de la caution Livebox + Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
Merci Laëtitia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
bonjour @Titia780
attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
Bonjour @Titia780 ,
Afin de consulter votre dossier pour vous renseigner. Pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), le numéro de téléphone, de compte client, date et numéro du bon de restitution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
bonjour j'ai retourner ma box depuis un mois et demi et je n'ai toujours pas recu ma caution est ce bien normale??? quelqu un a t'il le meme probléme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
bonjour @captain45
tu aurais du ouvrir un fil au lieu de répondre dans un du mois d'aout 2016,dans ton cas attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
Bonjour,
Afin de vous aider, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
Bonjour,
Pour ma part cela fait 6 mois !!!
De quoi etre enervé par cet opérateur!!
Pour ma part je ne ferai plus affaire à eux.
A ce jour, toujours pas de nouvelle malgre courrier recommandé, appel téléphonique etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
bonsoir @maion08-
le mieux est d'attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement de la caution Livebox + Décodeur
Bonjour j'ai rendu mon matériel a l agence à ce jour je n'ai pas eu de retour de votre part. Cela va faire quant meme faire plus de 2 ans que j'attend d'être remboursé de ma caution de 49€ verser lors de l'ouverture de ligne. et en + je dois recuperé un trop percu de 35 € a chaque fois que je contacts orange tjrs le meme discourt on vous a envoyé les cheques et c est revenu ... dernierement j ai reussi a avoir un contact internet apres plus 1 heure de tchat
a personne a retrouvé mes données et m a conseillé d aller en agence pour quelle fasse un depot de recherche et la on m a de nouveau ballader il m ont juste donner uu numero de telephonne a faire et l de nouveau la reponse de l operatrice on retrouve plus .. faite un courrier a orange lille .. vraiment plein le c..
merci