- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Orange refuse de me rendre la caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange refuse de me rendre la caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de me rendre la caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de me rendre la caution
As-tu récupéré la caution finalement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de me rendre la caution
Non toujours pas reçu de remboursement et cela après plus de 3 mois...
Donc les excuses de administrativement on peut etcetc ca va 5 minutes.
Moi j'ai pas attendu 2 mois pour leur donner les 49€. C'était maintenant ou la porte...
Une LRAR est partie ce jour au service client fibre avec mise en demeure et demande de transfert dans le bon service le cas échéant.
C'est quand même grave d'en arrivé là !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange refuse de me rendre la caution
bonjour @Pauliine
envoie un courrier à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
et
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »