Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange refuse de me rendre ma caution

Licini
contributeur
811  

Orange refuse de me rendre ma caution

Bonjour, orange refuse de me rendre ma caution de 49 euro. Un conseillé ma dit qu'ils avaient reçus une consigne de ne plus rendre les cautions.Mes équipements ont été envoyé le 11/10/16.Je trouve sa aberrant et ne compte pas en rester là!

J'ai envoyé un recommandé au service client et aucune réponse de leurs part.
Je vais donc à présent mettre orange en demeure.

Solutions approuvées
713  

Re : Orange refuse de me rendre ma caution

Bonsoir @Licini si vous souhaitez faire un courrier pour mise en demeure dans votre cas je vous invite à l'envoyer au SNC service national des consommateurs 

 

je vous donne leur adresse :

 

Vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange 
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniqueswww.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

 

source : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cotrdialement Jonathan 

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
800  

Re : Orange refuse de me rendre ma caution

@Licini Bonsoir c'est bien la première que j'entend dire qu'un conseiller a pour objectif de ne pas rendre les caution !

 

dans votre cas faite une réclamation via ce lien: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

et faite une de mande de remboursement de votre caution pour votre décodeur orange TV 

si vous envoyée un AR je vous invite à y joindre la preuve de dépot de votre décodeur orange TV qu'il vous à était remis en boutique orange si vous l'avez rendu en boutique ou le papier avec le tampon du point relais 

 

je vous sous souhaite pour ma part une bonne soirée, Cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
800  

Re : Orange refuse de me rendre ma caution

@Licini Bonsoir c'est bien la première que j'entend dire qu'un conseiller a pour objectif de ne pas rendre les caution !

 

dans votre cas faite une réclamation via ce lien: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

et faite une de mande de remboursement de votre caution pour votre décodeur orange TV 

si vous envoyée un AR je vous invite à y joindre la preuve de dépot de votre décodeur orange TV qu'il vous à était remis en boutique orange si vous l'avez rendu en boutique ou le papier avec le tampon du point relais 

 

je vous sous souhaite pour ma part une bonne soirée, Cordialement Jonathan.

Cordialement, Jonathan
Licini
contributeur
731  

Re : Orange refuse de me rendre ma caution

Merci Jonathan2210 mais cela n'a servit à rien pendant 1h30 on m'a transféré d'un service a un autre. J'arrête donc toute mes démarches et vais à présent les mettre en demeure et je vais également déposer une plainte.
714  

Re : Orange refuse de me rendre ma caution

Bonsoir @Licini si vous souhaitez faire un courrier pour mise en demeure dans votre cas je vous invite à l'envoyer au SNC service national des consommateurs 

 

je vous donne leur adresse :

 

Vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange 
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniqueswww.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

 

source : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cotrdialement Jonathan 

 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754786 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne