- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange service client deplorable facture 101 euros...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange service client deplorable facture 101 euros non justifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange service client deplorable facture 101 euros non justifié
Bonjour je n'ai pas internet depuis 1 mois et demi suite à un problème sur ma ligne , orange me balade en transférant de service en service avec des tests en ligne sans résultats.
Un technicien devait venir intervenir sur ma ligne mais jamais personnes n'est venu . On m'as dit de ne pas prendre en compte d'un sms de 69 euros pour l'intervention du technicien, je ne serai pas facturé selon eux
Résultat : personne n'est venu , ma ligne ne fonctionne pas et plus je reçoit une facture de 101 euros avec cette intervention fantôme du technicien.
Merci de prendre contact avec moi le plus vite possible je n'ai pas les moyens de payer 101 euros pour une facture et en plus vous êtes injoignable. Je suis scandalisé à vie de orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange service client deplorable facture 101 euros non justifié
bonjour @Nido
tu feras une réclamation une fois le problème résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange service client deplorable facture 101 euros non justifié
C'est pas comme ça que ça marche ! J'ai bloqué mes paiements et tant que mon internet n'est pas réparé et que les frais intervention de technicien ne sont pas enlevé je ne paierai rien .
Je ne suis pas une machine à cash , je n'ai pas les moyens de payer des frais injustifié ! 100 euros c'est pas une petite Somme alors des réponses comme ça elle ne serve à rien ! Orange je m'en souviendrai c'est sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange service client deplorable facture 101 euros non justifié
bonjour @Nido
je veux bien,mais fais quand mème attention de ne pas te retrouver avec une résiliation de ton contrat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange service client deplorable facture 101 euros non justifié
Bonjour @Nido
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange service client deplorable facture 101 euros non justifié
bonjour @Nido
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange service client deplorable facture 101 euros non justifié
Bonjour ,presque le même problème que vous , à savoir : je change de domicile et demande la remise en service d'une ligne débranchée depuis deux ans . On m'assure du fonctionnement de celle-ci pour le 8 juin , mais ça ne fonctionne pas . J'appelle le 3900 qui m'envoie un technicien pour vérifier mon installation intérieure car, apparemment,la ligne fonctionne. Le technicien vérifie et ne trouve aucun défaut , il commissionne une intervention sur la ligne. Rendez-vous est donc pris, je reste à mon domicile durant le créneau horaire défini , sans voir arriver un dépanneur, je reçois un message m'informant du passage du dépanneur ,mais que celui-ci n'a pas pu vérifier le bon fonctionnement ,en raison de ma soi-disant absence , il n'a même pas été foutu de m'appeler pour savoir si je suis là ou pas ( vu qu'il n'est pas venu ! ) Re-appel au 3900 , nouvelle intervention programmée , même résultat, personne ne vient . Au troisième rendez-vous , un VRAI technicien arrive , vérifie la ligne du coffret à la connexion intérieure et trouve un fil coupé au niveau du crochet de fixation au poteau , panne enfin résolue après 3 semaines de tergiversations . Je reçois ma facture avec la somme de 69 € prélevée indûment et que orange n'est pas disposée à rembourser, pas plus qu'un dédommagement pour les 3 semaines de non fonctionnement. J'attends une dernière fois leur réponse avant de passer par le service juridique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange service client deplorable facture 101 euros non justifié
bonjour @DanielCOMTE
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt