Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange une honte!!!!!

Tinette2638
contributeur
1 516  

Orange une honte!!!!!

Bonjour,

Un autre numéro que le 3900 ou une adresse mail pour une réclamation car impossible de la faire par le service client!!!

Début Juillet je transfère une ligne fixe et Internet TV de chez sfr à orange. Jusque là pas de problème, je reçoit mes identifiants, mon contrat (Avec ma ligne existante chez sfr) mon mandat que je renvoi.
Étant en plein déménagement je n'ai pas eu le temps de l'installer, sauf que 10 jours après je reçoit un courrier de la part d'orange comme quoi suite à ma demande ma ligne a été résilié!!!!
Je l'ai appel ils me disent qu'il s'agit D'une erreur et le réouvre la ligne sous 7 jours....
Suite à cela je reçoit un nouveau contrat avec un nouveau mandat et un nouveau numéro! Une blague!
Soit disant mon numéro devait être réouvert!
Je l'ai rappel! (À chaque fois plus d'une heure au téléphone!)
C'est cette fois un autre opérateur qui a résilié mais sous 7 jours ma ligne me sera restitué et il ne faut rien que je renvoi!
On promet toujours de me rappeler et toujours rien!
J'ai appelé trois fois depuis et toujours le même discours!
Entre temps j'ai reçu bien entendu une facture de 88€ mais je n'ai jamais renvoyé le second mandat donc elle est imPaye! Je vais sûrement recevoir une relance et on va me couper internet! Génial... la seule chose qui marche...!
J'avais également une demande de remboursement à effectué pour un remboursement de 5€ par mois qui m'est refusé étant donné que le contrat n'est pas renvoyé!
Je veux récupérer mon numéro et surtout ne pas payer les factures qui arrivent alors que je n'ai pas eu le service demandé et qu'en plus cela fait 2 mois que j'attend!

Comment m'en sortir????
8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 507  

Re: Orange une honte!!!!!

bonjour @Tinette2638

 

si tu as un espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

sinon


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tinette2638
contributeur
1 494  

Re: Orange une honte!!!!!

Merci mais impossible d'envoyer un mail par l'espace client.
Je vais opter pour le courrier! 😉
Merci!
melet39
Orange Star
Orange Star
1 462  

Re: Orange une honte!!!!!

re @Tinette2638

 

pourquoi tu ne peux pas envoyer un mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tresrouge
contributeur occasionnel
1 439  

Re: Orange une honte!!!!!

Bonjour

 

Je compatis avec vous car on a vraiment l'impression de parler à des murs.

Alors qu'Orange s'affiche comme le nec plus ultra de la relation commerciale.

 

La solution que j'adopte pour ma part, c'est la persévérance, même si cela veut dire temps et énergie. Mais surtout nous ne devons pas renoncer à dénoncer leur manque d'écoute et de sens commercial. Tous les manquements il faut réclamer par écrit (cf les transcriptions quand on fait un e-chat) et cumuler les incidents dans un dossier par courrier.

 

Plus nous serons nombreux et nombreuses à manifester notre mécontentement, plus ils seront contraints à améliorer leur service.

 

Bon courage !

Très rouge (de colère contre Orange)

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 427  

Re: Orange une honte!!!!!

bonjour @tresrouge

 

tu avais envoyé un courrier comme  dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tinette2638
contributeur
1 379  

Re: Orange une honte!!!!!

Je ne sais pas je clique sur réclamation et après plus rien ne charge. J'essaierai un peu plus tard.
Tinette2638
contributeur
1 379  

Re: Orange une honte!!!!!

Merci tres rouge je me sens moins seule! 😅😅
melet39
Orange Star
Orange Star
1 346  

Re: Orange une honte!!!!!

bonjour @Tinette2638

 

si tu n'y arrive pas par ton espace client si tu as

éssaie via ce lien,en éssatant toutes les combinaisons possibles jusqu'à arriver en bas de page par contacter orange par mail ou un conseiller vous rappel

https://contact.orange.fr/etape/4/idparcours/224

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781755 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne