- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Orange une honte!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange une honte!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange une honte!!!!!
Un autre numéro que le 3900 ou une adresse mail pour une réclamation car impossible de la faire par le service client!!!
Début Juillet je transfère une ligne fixe et Internet TV de chez sfr à orange. Jusque là pas de problème, je reçoit mes identifiants, mon contrat (Avec ma ligne existante chez sfr) mon mandat que je renvoi.
Étant en plein déménagement je n'ai pas eu le temps de l'installer, sauf que 10 jours après je reçoit un courrier de la part d'orange comme quoi suite à ma demande ma ligne a été résilié!!!!
Je l'ai appel ils me disent qu'il s'agit D'une erreur et le réouvre la ligne sous 7 jours....
Suite à cela je reçoit un nouveau contrat avec un nouveau mandat et un nouveau numéro! Une blague!
Soit disant mon numéro devait être réouvert!
Je l'ai rappel! (À chaque fois plus d'une heure au téléphone!)
C'est cette fois un autre opérateur qui a résilié mais sous 7 jours ma ligne me sera restitué et il ne faut rien que je renvoi!
On promet toujours de me rappeler et toujours rien!
J'ai appelé trois fois depuis et toujours le même discours!
Entre temps j'ai reçu bien entendu une facture de 88€ mais je n'ai jamais renvoyé le second mandat donc elle est imPaye! Je vais sûrement recevoir une relance et on va me couper internet! Génial... la seule chose qui marche...!
J'avais également une demande de remboursement à effectué pour un remboursement de 5€ par mois qui m'est refusé étant donné que le contrat n'est pas renvoyé!
Je veux récupérer mon numéro et surtout ne pas payer les factures qui arrivent alors que je n'ai pas eu le service demandé et qu'en plus cela fait 2 mois que j'attend!
Comment m'en sortir????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange une honte!!!!!
bonjour @Tinette2638
si tu as un espace client
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange une honte!!!!!
Je vais opter pour le courrier! 😉
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange une honte!!!!!
re @Tinette2638
pourquoi tu ne peux pas envoyer un mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange une honte!!!!!
Bonjour
Je compatis avec vous car on a vraiment l'impression de parler à des murs.
Alors qu'Orange s'affiche comme le nec plus ultra de la relation commerciale.
La solution que j'adopte pour ma part, c'est la persévérance, même si cela veut dire temps et énergie. Mais surtout nous ne devons pas renoncer à dénoncer leur manque d'écoute et de sens commercial. Tous les manquements il faut réclamer par écrit (cf les transcriptions quand on fait un e-chat) et cumuler les incidents dans un dossier par courrier.
Plus nous serons nombreux et nombreuses à manifester notre mécontentement, plus ils seront contraints à améliorer leur service.
Bon courage !
Très rouge (de colère contre Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange une honte!!!!!
bonjour @tresrouge
tu avais envoyé un courrier comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange une honte!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange une honte!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange une honte!!!!!
bonjour @Tinette2638
si tu n'y arrive pas par ton espace client si tu as
éssaie via ce lien,en éssatant toutes les combinaisons possibles jusqu'à arriver en bas de page par contacter orange par mail ou un conseiller vous rappel
https://contact.orange.fr/etape/4/idparcours/224
bonne journée