Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange vers Bouygues fibre

Eric933
passionné
1 223  

Orange vers Bouygues fibre

Bonjour,

Je voulais savoir comment partir de Orange pour aller chez Bouygues Fibre, je suis éligible chez eux aussi, car j'ai Orange ,il y à beaucoup de bouquet pour la TV payante les factures sont un peut plus chères que ailleurs ! chez Bouygues c'est moins chère avec l'offre ULTYM FIBRE! je voulais savoir si leurs fibre marche bien comme chez Orange, car je suis incertain pour changer encore ...

Merci bonne journée 

 

2 RÉPONSES 2
Lucifel
contributeur occasionnel
1 217  

Re: Orange vers Bouygues fibre

Bonjour,

est ce que vous connaissez des personnes autour de chez vous qui sont clients chez Bouygues ???

Lucifel

 

Eric933
passionné
1 156  

Re: Orange vers Bouygues fibre

Bonjour, j' avais prix l'offre bbox ULTYM fibre le 14/03/2019 , pour payer moins chère , après avoir bien réfléchi je me suis rétracter par mail sur leurs site le 16/03/2019 ! et lundi la LAR  recommander part , j'ai téléphoner à Orange pour savoir si mes services étaient toujours chez, ils m'ont dit que oui du coup je les gardent et je reste chez Orange ,quant tu réfléchis ! il n'y à pas mieux en fibre j'ai une installation propre et ma ligne bien booster à 950 mbts environ desfois 1 gbt desfois un peut moins, ça tout dépend des aléas , TV4 impeccable jamais de freeze ou d'arrêt d'images ,  box 4  , wifi , fixe ligne parfaite, mieux vaut payer un peut plus pour avoir de la qualité, et le 3900 les conseillers sympathique et à l'écoute..... j'ai lu le Forum Bouygues et sa fibre ,allez jeter un œil pour voir comment leurs techniciens bossent, et tout les problèmes que les clients ont avec la fibre, et le reste des install pourrit et du foutage de gueule ainsi que leurs conseillers baladent les clients pendant des jours voire des semaines, et les problèmes non résolus ...donc Bouygues fibre à fuir vite fait ..bon Dimanche à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne