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OrangeBank
Bonjour,
Compte ouvert le 21/03/2018 avec versement de 100 Euros et réception d'un mail qui me dit que j'allais recevoir dans quelques instants votre identifiant client et vos info ....
Mais rien reçu à ce jour et impossible de trouver la connexion tchat ou tout autre moyen de communication pour en savoir plus !
L'univers ORANGE est devenu tellement vaste et diversifié où on ne sait plus à quelle porte frapper, ne parlons pas du téléphone 3900 où on vos pose 36 questions et qu'au final, après des minutes d'attente, ça coupe ou encore on vos renvoie vers un autre service qui n'a pas la réponse !
Quant à se déplacer sur un site ORANGE en ville, même galère ... des délais d'attente interminables pour obtenir une simple petite réponse technique ... vous êtes noyé dans un flux de personnes qui mobilisent les commerciaux pendant des minutes interminables en essayant de vendre le maximum de produits de la maison.
Une réflexion pour une meilleure organisation s'impose ...
Je n'ai donc aucune crainte pour mes clients fidélisés ... ce concurrent ORANGE, a des soucis à se faire pour apprendre son nouveau métier de banquier où la relation humaine est encore très importante !
Je vais donc patienter ...
Salutations
Ca commence mal ....ce nouveau service que je teste en tant que banquier concurrent pour en rendre compte à mes clients et à les inciter à rester fidèle à ma banque
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Re: OrangeBank
Salut @Jonas2003
Comme l'ouverture du compte date de hier, tu obtiendras
éventuellement des nouvelle demain.
Chose que tu peux faire pour te rassuré ,
t'inscrire et posté dans leur forum : https://forum.orangebank.fr/
Ou prendre contact à cette adresse : information@contact.orangebank.fr
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Re: Orange Bank problème
Orange Bank – Un scandale !
Je me suis "aventuré" le 21 mars 2018 dans une sacrée galère qui s’appelle ORANGE BANK ! Et je n’en suis, aujourd’hui, toujours pas sorti ! L’affaire dure donc plus de 2 mois !
On se fout chez, ORANGE BANK, royalement du monde et on ne vous apporte jamais aucune réponse à vos questions pourtant précises : "où est passé mon argent"
Au 3900 rien, par le tchat, rien, ni par mail où on vous promet de vous répondre dans les 24 heures ! Enfin, une démarche au bureau Orange local et là on vous fait tout d’abord attendre pendant une heure pour vous mettre enfin en relation avec le spécialiste ORANGE BANK qui, après avoir téléphoné à PARIS ! finalement n’en sait pas plus !
Celui-ci se contente d’appeler ce numéro interne et après une longue attente vous passe une hôtesse à laquelle vous raconter une première fois votre histoire pour la raconter une nouvelle fois à un autre au numéro 01.43.60.01.52 car la première ne s’y connait pas !.
Là, à nouveau on cherche à comprendre, l’évidence, un compte non ouvert, donc pas de numéro, mais avec 100 € qui semble provenir de mon paiement par CB et qui se baladent, on se ne sait où, quelque-par dans la banque, sans que l’on prenne la moindre initiative pour l’affecter à un nom.
Donc sans réaction de quelqu’un, on ne s’en inquiète pas, ce sont des miettes qui traînent là tout normalement comme si de rien n’était !
Enfin tout de même, cette opératrice du 01.43.60.01.52, vous promet de s’occuper du problème et me demande de la rappeler, dans quelques jours.
Nouveau rappel le 3/4/2018 à 17h26, rebelote, nouvelle interlocutrice, pas du tout au courant de mon dossier et je raconte une nouvelle fois mon histoire et on ne sait toujours pas comment débloquer la situation. (Vous pouvez téléphoner 100 fois à ce service, rien n’est sauvegardé dans l’historique de vos échanges)
Tout cela sous l’œil intéressé des employés d’Orange de l’agence qui semblent "s’amuser" de cette situation ubuesque qui salit leur entreprise et tout cela devant les autres futurs clients présents qui s’interrogent et n’en pensent pas moins !
Médusés aussi d’entendre toutes les « conneries » que les opératrices racontent à leurs interlocuteurs sur ordre, apparemment de leur hiérarchie, tous des irresponsables qui ouvrent leur parapluie, pour rester "bien vus" par leur chef !
Des opératrices sûrement "esclaves" qui ont appris des réponses standard "par cœur" et le comble qu’après on vous envoie un mail qui vous interroge sur la qualité du service après vente rendu. Mais là vous râlez et écrivez pour rien car personne ne tiendra compte de vos doléances.
Même une lettre à M. Stéphane RICHARD PDG d’ORANGE en date du 23 mars 2018 est restée sans réponse, on s’enfout du haut en bas, que des zombies, des automates préformatés qui remplacent les humains coutants sûrement trop cher.
Là, en matière d’argent, où la confiance devrait exister, on veut innover à moindre coût et tout cela avec la bénédiction des pouvoirs publics, Fédération des Banques AFB qui ne trouve rien à redire dans ce scandale. Une honte pour la France innovante et un libéralisme sauvage qui tend à s’intaller partout, que pour faire du business !
Et tout le monde dans cette hiérarchie de cadres bien payés, on ne fait rien pour vous rassurer … logique, on s’en fout tout en haut, alors pourquoi dans la descente de cette pyramide, les petits devraient se priver de se défausser ?
Toujours pas de retour de mes 100 Euros qu’on a accepté finalement de me rendre car ne pouvant pas résoudre le bug de l’ouverture de mon compte !
Culot en plus, on me demande pour cela un RIB alors que dans d’autres communications ORANGE on vous signale qu’on ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires.
Ils sont même encore capables de me demander des frais de renvoi de mes 100 € sous forme de frais de clôture d’un compte non ouvert ! Du vrai banditisme organisé ! Quant à des excuses ! Allez vous faire voir, ça n’existe pas chez eux ! Même pour un client fidèle qui est chez eux depuis plus de 40 ans en tous téléphones et internet.
Inutile d’espérer un jour que ça va s’arranger pour ces clients acquis, car dans toutes les relations futures concernant votre compte, vous n’aurez jamais de réponse d’un "humain» toujours des voix synthétiques où des hôtesses qui n’y connaissent rien et qui sont formatées pour vous répondre à côté de la plaque selon un répertoire de réponses standards apprises par cœur mais jamais conforme à votre demande. Plus aucune écoute en matière d’argent …FIDUS, c’est fini.
La seule réaction de sanction qui vous sera désormais possible aujourd’hui c’est de quitter Orange globalement y compris par le téléphone, fixe, mobile et internet …
Moi, Je ne lâcherai quand même pas le morceau et vais alerter les médias sur ce scandale après avoir tout de même encore envoyé une nouvelle lettre à M. Stéphane RICHARD et en plus une autre lettre à ORANGE BANK à Montreuil …
Pourquoi pas en plus un dossier CASH INVESTGATION d’Elise LUCET – Je l’ai en préparation car il faut protéger le consommateur de ces escrocs qui se foutent de la gueule du monde !
Restez donc fidèle à votre banque où on vous accueille encore un peu humainement, mais malheureusement plus pour longtemps, car la gangrène est aussi en marche chez eux !
On vous prend tous pour des moutons en vous faisant croire qu’ils font tout pour vous rendre la vie plus simple alors que c’est l’inverse, on ne cherche qu’à vous plumer et à s’enrichir encore plus sur votre dos !
Vous croyez tous qu'on vous aime et quand vous avez mordu à l'hameçon on fait de vous ce qu'on veut en vous taxant à souhait surtout si vous êtes "petits" car les "grands" savent se faire entendre par leur banquier pour minimiser les frais de compte !
Voilà donc la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf !
Un téléphoniste qui se fait banquier … c’est n’importe quoi !
C’est ça le libéralisme à outrance voulu par les pouvoirs publics !
A méditer sérieusement ! Moi, j’ai compris
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Re: Orange Bank problème
Salut @Jonas2003
Personne oblige qui que ce soit d'ouvrir un compte bancaire
chez un opérateur , entre nous, il y a bien des banques qui proposent
des autres produit, exp : assurance etc .... :manwink: