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Organisation lamentable
Bonjour,
vous avez créé votre monde totalement coupé de la réalité !
Fin décembre appel d'Orange suite à ma demande d'être informé de l'arrivée de la fibre. Rendez-vous pris pour le 21 décembre pour son installation; je reçois un message m'informant que le technicien interviendra le 24 (premier dysfonctionnement). Le 24 appel du technicien m'informant qu'il a une panne de voiture ( votre système n'a pas prévu que les achats de Noël ne sont pas terminés le 24) (deuxième dysfonctionnement). Nouveau rendez-vous pris pour le 29/12 mais une équipe de techniciens, disponible, intervient le 28/12: constat, le boitier de raccordement fibre est absent ( troisième dysfonctionnement); Le 28 au soir réception d'un sms m'informant que l'installation se fera le 29/12 entre 11h et 14h. Bloqué chez moi, Je n'ai vu personne (quatrième dysfonctionnement). Aucune info d'Orange au moment où j'écris ce message.
Je doute que votre système soit capable d'identifier ces dysfonctionnements mais si je me trompe, pourquoi rester silencieux ?
Merci de m'épargner vos explications fumeuses bien françaises.