- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Oublie de résiliation de mon offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOublie de résiliation de mon offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oublie de résiliation de mon offre
Bonjour,
J'avais une offre coup de pouce orange qui n'a pas été renouvelé. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'elle serait résiliée en septembre, mais orange a tout de même tenté de me prélevé en octobre puis en novembre. J'ai résilié manuellement et bloqué les prélèvements, seulement ils refusent que je leur envoie une pièce jointe dématérialisée pour prouver qu'ils auraient dû me résilier en septembre... Orange prétend n'avoir aucune adresse mail ni aucun support sur lequel leur envoyer une pièce jointe. Chose qui est fausse puisque j'ai adhéré à l'offre sociale en fournissant les documents par mail (j'ai encore le mail en question, mais ils ne répondent plus à cette adresse). Le support orange prétend ne rien pouvoir faire (visiblement personne n'a accès aux mails qu'ils envoient, ce que je trouve aberrant pour une telle entreprise) puisqu'il s'agit de l'offre sociale.
Je suis passablement agacée, j'ai autre chose à faire qu'acheter des enveloppes et payer des timbres pour leurs erreurs, sachant que cet achat serait spécifiquement pour eux puisqu'à leur du numérique mes contrats sont tous via des interfaces en lignes qui permettent le dépôt de document. D'autant plus que c'est la deuxième fois qu'ils "oublient" de résilier ma box et tentent de continuer à me prélever (la première fois étant lors d'un déménagement).
Que puis-je mettre en place pour qu'ils reconnaissent leur tord et cesse de me demander une facture que je ne leur dois pas ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oublie de résiliation de mon offre
Bonjour @Gladys7
Je comprends que vous soyez agacée face à cette situation, mais avec du recul, je pense que le mieux serait de vous résigner à acheter une enveloppe et quelques timbres, plutôt que de batailler et de gaspiller tant d'énergie, ce qui risque d'amplifier votre stress quotidien. Prenez simplement le temps de vous poser et d'acheter l'enveloppe.
De tout cœur avec vous.