Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PAS D'INTERNET DEPUIS LE 28/07/2021 ET ILS M'ONT QUAND MEME FAIT PAYE LE MOIS D'AOUT

Dali91
contributeur
266  

PAS D'INTERNET DEPUIS LE 28/07/2021 ET ILS M'ONT QUAND MEME FAIT PAYE LE MOIS D'AOUT

Depuis le 28/07/2021 je n'ai plus d'internet et après les avoir appelé le jour même ils m'ont répondu qu'il y avait un problème technique sur le réseau et que ça se rétablira pour le 27/08/21, puis suite à leur proposition j'ai pu récupéré la Airbox le 30/08/21 pour avoir une connexion internet et pouvoir travailler sur mon PC mais TV impossible bien sûr !

Mais passé le 27/08/21 toujours rien ! J'ai donc appelé ce jour soit le 02/09/21 et là on me répond que ce n'était toujours pas réparé il qu'il y aura un rétablissement possible pour le 17/09/21 et quand je lui demande pourquoi j'avais payé la totalité de mon forfait du mois d'août soit 62,98€, elle m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire pour le moment et que je serai peut-être remboursée 30€ pour le mois d'août d'ici peu ou sinon 60€ pour les 2 mois d'ici fin septembre à peu près..!!.

Cela est inadmissible ! je demande un remboursement immédiat du montant qui m'a était prélevé pour le mois d'août soit 62.98€ qui correspond à une prestation qui n'a pas été honorée .. car pour moi c'est du vol ! Et je ne veux pas être débité de ce même montant pour le mois de septembre étant donné que la réparation à 80% sera possible effective que le 17/09/21 -

Je ne pensai pas qu'avec Orange j'allais avoir tant de problème et je pense que je vais retourner chez Free qui ne m'ont posé aucun souci et ont toujours été correct quand j'avais besoin d'être dépanné et leur tarif sont beaucoup plus attractif !!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: PAS D'INTERNET DEPUIS LE 28/07/2021 ET ILS M'ONT QUAND MEME FAIT PAYE LE MOIS D'AOUT

@Dali91 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne